[AIDE] choix de fix

Merci beaucoup pour les réponses !

Je crois que je vais me tourner vers des fix un peu plus rigides (mais bon pas trop quand même ) donc je me tate maintenant entre des Cartel, Mentor ou Blackhawk comme me l’a dit Jp. Maintenant avec ce topic d’Hokua sur les embases en alu je pense que je ne vais pas prendre de fix Ride, même si je me dis que c’est peut-être une connerie, mais bon je veux vraiment pas prendre de risques avec ma future board .

Sinon entre les Cartel, Mentor et Blackhawk est-ce qu’il y en a une meilleure que l’autre ou est-ce équivalent ? Parceque le prix n’est pas équivalent lui

Sachant que j’ai trouvé des Blackhawk à 145 €, des Mentor à 189 € (voire 143 € sur un site US qui ne me demande pas de frais de port ???! ) par contre si j’ai pas de nouvelles pour les cartels d’occaz que j’ai trouvé sur le net ça risque d’être chaud (j’en trouve nulle part ailleur !). Il y a une des ces affaire intéressante ou pas ?

@fARFADET : c’est intéressant mais j’aime pas du tout la couleur ça aurait été des normales je les auraient prises…dsl

Tshuss