[AIDE] Choix de board

Bonsoir à tous,

Après plusieurs recherches et des visites dans des shop comme Hawai Surf ou le Vieux Campeur. Je rentre à la maison sans rien !!!

Je trouve pas une board dans ma taille car je mesure 1.63 et ne pèse que 53 kilos pour un garcon… c’est la galere .

Je voudrais si quelqu’un peut m’aider pour le choix d’une planche poly.

Merci.

PS : fatigué de rien trouvé

Edité par Fenek Pense à lire les règles de la section et à taguer tes titres ,tu sera bien urbain ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

c est quoi ta pointure?
C est quoi ta pratique?

L

Si t’as pas des grands pieds, y’a quand même des planches pour ado ou pour fille qui devraient marcher pour toi.
Et si tu veux du haut de gamme polyvalent, franchement, il me semble que pas mal de marques font de petites tailles de leurs best sellers. Maintenant, qu’en fin février Hawaï Surf n’ait pas la board que tu veux, ça ne m’étonne qu’à moitié.
Pour toi, une seule solution: achat en début de saison quitte à tanner le shop pour qu’il commende ta taille.

tu as la burton feelgood en 152 ou 154
bord fille polyvalente

Eh, ca va, 163cm il peut rester sur des board homme le garcon, z allez quand meme pas lui coller un board avec des fleurs et des nounours…

L

Ma taille en shoes est 40. J’ai pas de budget… non limite mais les shops sont limitees. Pn ma proposé une Burton Blunt 2008 pour 250 e . Je sais pas si c’est vraiment une bonne planche poly

non, c est une saucisse
Quel taille de board du ride d shabitude?

Et tu cherche une board polyvalente?

L

la burton blunt je epux lavoir sous 15J

(Messages combinés automatiquement)

je ride en 146 ou 148

arf, c est trop court pour ta taille
Ma copine a ton gabarit elle ride en 152…

L

je suis degouté g acheté une paire de fix K2 cinch et une boots burton moto. Je suis ds la galere je pars 15j à tignes en mars et pa de planche poly.

Peux etre vous avez des adresses et des avis sur des bonnes planches poly , progressive. Je connais rien matos.

Burton blunt ???

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci

voila 2 valeurs sures: Burton Air en 148 ou 153, ou la Nidecker Smoke 148 ou 153!

PS: j’aurai acheté la Smoke en 153 si j’étais à ta place.

ou je epux la trouver???

je viens de recoir un mail je peux etre avoir une Nitro t1 2006

la T1 est souple, plus orienté fress style

tu as la burton custom en 151 ou 154
c est une bonne bard polyvalente !
facile d accès, et si tu maitrise, tu peux envoyer avec
j en suis rester au 1 er stade
elle fait 50 € neuve
mais en mi saison tu peux la trouver avec reduc je pense
va dans les test board