[AIDE] cartel trop penchée ?

un amis a moi a acheeté recement des cartel et ca fait super mal au molet , car elle s sonr trop orientée vers l 'avant , c 'ets normal ?

c’est le spoiler qui est trop penché? si c’est ça, c’est normal que ça fasse mal au mollet car tu es plus fléchi et donc tu forces plus sur les jambes.
ou c’est les angles qui sont trop sur l’avant? ou autre?

Y déjà un topic sur les cartel,j’y avais abordé ce souci,ce pas que le spoiler est plus penché c’est qu’en fait il prend plus haut.

Mais sinon sa te permet pas detre plus groupé , davoir un meilleur équilibre ?

C’est le but pour avoir une meilleure reactivité mais c’est precisé sur les Cartel que le spoiler est le plus LONG de la gamme.

Pour le canting, il est le même que sur toutes les fix burton 17°

Essaye deja de regler ton spoiler parallele a ta carre back tu gagnera en confort

Si l’inclinaison du spoiler est au minimum et qu’il la trouve encore trop prononcée, il devrait s’orienter vers un autre modèle car c’est le style de la cartel qui veut ça.
Perso j’aime bien; tu es toujours fléchi sans forcer.

Bah si tu forces un minimum,indirectement tu fais forcer tes genoux en les pliant.

peut être que son niveau n’est pas assez bon pour utiliser les Cartel, enfin je sais pas et puis s’est pas des fix pour descendre pepper