Si elle est aussi belle que celle là ça vaut…………………………………….5€ chez mon fournisseur habituel.
Je vais de décevoir niveau spéculation la série M était l’équivalent Piste de la série Air, soit pas des boards exclusives comme les PJ .Maintenant si elle est équipée de Burton flex (les coques 3 points comme sur la photo),elle présente un petit intérêt collection évident……
Un modèle comme la mienne 1989-90 environ + flex doit pouvoir se négocier un bon ……….50€
Bref si elle est en bon état, garde là bien dans coin, avec la mode vintage je serais pas étonné que le Zink fluo refasse surface et avec lui les bonnes vielles boards…Si elle est moche et en plaques … …À toi de voir.
A l époque j’ai pu essayer une fois une M5 (asymetique) avec des flex et sous cette config, j’avais trouvé ça bien sympa pour du bon soft carving .
J’ai pas encore essayer celle en photo je ne la réserve pour une occase spéciale d’ou son achat.
Si t’as l’occasse de l’essayer
Le coté doit pas gener grand chose, l’utilité de l’asymetrie n’ayant jamais été pleinement démontré…mais perso je trouvais que ça fonctionnait pas mal mais j’ai jamais pu réellement comparé,… j’ai jamais été Hardboots, c’est bien pour ça que j’avais apprécié la M5 en flex…