[AIDE] BURTON m series n°6 regular

voila j’ai recuperer une vielle burton m series numero 6

c’est une board pour regular et je suis goofy

donc voila les question

• je voulais me essayer l’alpin puis-je m’en servir quand meme ou c’est totalement mort ?

• vaut mieux que je loue ?

• est ce que je pourrais espere la vendre ?

• ca peut etre pas mal comme etagere ?

question qui n’a rien à voir pourrais tu balancer des photos juste pour voir la tete de la board? ?

etagère

pareil : étagère ou musée

ou alors je t’en débarrasse gratuitement, ça ira dans mon futur musée

tout depend combien tu en veux mais je peux ta la reprendre…

Trop tard !! J’ai dit avant

mais toi tu la veux gratos? non? lol

frais de port à ma charge

ok car je pensais la lui acheter bref on en reparlera car rien n’est dit…

en plus pour le moment c’est juniorette qui a pris de l’avance

bon quelqun a une idee du prix que ca peux valoir

merci

5 €uros

je rigole, je sais pas vraiment.

en fait c’est inridable maintenant, c’est utile pour un collectionneur ou un passionné.

Juniorette a de l’avance ? elle a fait quoi, que je sais pas faire …

non non non promi je suis pas passée sous le bureau

-----------------------> je sors

Elle veut dire pas encore. lol

Tu peut aussi en faire un banc mais il te faut une 2eme board pour faire le dossier, C’est pas compliquer a faire 3/4 visses et c’est parti

enfin un banc avec une board aussi fine, à la imite le dossier du banc alors…

Si elle est aussi belle que celle là ça vaut…………………………………….5€ chez mon fournisseur habituel.

Je vais de décevoir niveau spéculation la série M était l’équivalent Piste de la série Air, soit pas des boards exclusives comme les PJ .Maintenant si elle est équipée de Burton flex (les coques 3 points comme sur la photo),elle présente un petit intérêt collection évident……
Un modèle comme la mienne 1989-90 environ + flex doit pouvoir se négocier un bon ……….50€

Bref si elle est en bon état, garde là bien dans coin, avec la mode vintage je serais pas étonné que le Zink fluo refasse surface et avec lui les bonnes vielles boards…Si elle est moche et en plaques … …À toi de voir.

A l époque j’ai pu essayer une fois une M5 (asymetique) avec des flex et sous cette config, j’avais trouvé ça bien sympa pour du bon soft carving .

J’ai pas encore essayer celle en photo je ne la réserve pour une occase spéciale d’ou son achat.

Si t’as l’occasse de l’essayer
Le coté doit pas gener grand chose, l’utilité de l’asymetrie n’ayant jamais été pleinement démontré…mais perso je trouvais que ça fonctionnait pas mal mais j’ai jamais pu réellement comparé,… j’ai jamais été Hardboots, c’est bien pour ça que j’avais apprécié la M5 en flex…