Salut, j des burtons ions je les ai testés hier et là le drame j eu grave mal au mollet gauche obligé d’arrêter la session pour l’après midi, sinon big problem too, j la boots droite à l’intérieur qui se bouffe se désagrège, je comprends pas, elle se bouffe au niveau de la bulle à l’intérieur bref je suis un peu blazé là, je ne comprends pas, peut être que mes fixations n’étaient pas assez serrés, j des fixations c60, ou alors les c60 c de la grosse merde !!! mais bon, je pense pas quand même, si quelqu’un peut m’aider.
retourne direct au shop les faire passer en SAV.
pourquoi ca fait ca…j’ne sais rien
Peut pas elle date de l’année dernière je les ai achetés d’occaz mais neuves a un gars qui s’est blessé, il les avaient portés un seule fois
Essayes quand même, si lui avait la facture, tu retourne au shop avec et tu leur montre, ça devrai le faire
Sinon direct chez Burton
Merci, mais je n’ai aucune facture et elles avaient été acheté en suisse, et le gars je l’ai jamais revu, donc je suis dans la merde. je crois que c’est le spoiler des C60 qui râpe la shoes, je suis verdâtre là, en plus jeu trop mal au mollet et obligé d’arrêter après 2 h de snow du jamais vu, en fait la boots doit monter et descendre sur les appuis, je comprends pas trop !!! J’en suis a penser que burton c vraiment de la merde là !!!
Ha ha, c’est béton un spoiler de C60, hein ?
Envoi une lettre à Burton en leur expliquant ton cas, dis leur juste que tes boots partent en quequette et que tes fixs sont des C60, c’est tout, après reviens nous dire ce qu’ils ont répondu.
++
Ouais mais j’ai pas l’adresse de burton Europe, si tu peux me la passer stp, sur leur site tout est dans la langue de shakespeare donc ? Sinon je peux bien leur ecrire mais je crois pas que ca change mon problème, je n’ai pas de facture j’ai achété mes fix et mes boots en suisse neuves a mon mec qui ne pouvait plus en faire car il s’était blessé gravement au genou avant de pouvoir les tester.
(Messages combinés automatiquement)
Euh enfin mon mec , qui n’est pas le mien car je suis pas de la jaquette le suisse que j’ai rencontré quoi
On se capte sur msn
(Messages combinés automatiquement)
On s’y habite c’est la premiere fois que sa ni*ue !
Tes fixs sont bien réglées ?
Enfait pour les C60 je crois qu’il faut bien la mettre le spoiler dans l’axe des fix parce que tu risque d’avoir un point de pression et la sa risque de faire mal…
Ben wai les C60 c’est des bombasses mais sa fait un peu mal au début et si tu les règle mal… c’est la vie
Eh juste pour savoir, ton mollet gauche, c’est le mollet derrière, hein?