[AIDE] Burton Driver X

Salut tout le monde,

Voila je pense avoir trouvé les boots qu’il me faut : les Burton Driver X. Mais voila le problème : où les trouver ? Je suis de Versailles (78). Je peux bouger sur Paris etc…

L’achat de boots sur internet est il risqué ? Comment choisir sa pointure ? Je fais du 9US en skate shoes depuis longtemps et sur la majorité des models donc pouvez vous m’aider à déterminer la poiture que je devrais prendre.

Certains possèdent ils ces boots ?

Merci

Salut, moi perso j’ai acheté mes boots sur le net (hail de burton)mais après les avoir essayées en magasin. Heureusement d’ailleurs car il m’a fallu une pointure et demi de plus que d’habitude.
Alors un conseil monte sur paname et essaie d’abord!

Ba je veux bien mais OU sur panam ?

Ou peut ton trouver du Burton sur paris ? Quels sont les shop dispo ? etc…

Merci

T’envoie un mail au Burton Rider Service de Insbruck,tu leur dit pareil… et eux te donnerons la liste des shops dans ta région qui ont la X …

je suis allé sur le site burton.com et voici les detaillants de paris :

ALP N SPORT
99 RUE DE SEVRES
PARIS, 75 75006

CITADIUM
50-56 RUE CAUMARTIN
PARIS, 75 75009

PM3C
25 RUE DE PONTHIEU
PARIS, 75 75008

URBAN SURFERS
65, RUE ST JACQUES
PARIS, 75 75005

Sinon va dans un neway et autre glisshop.

Pour acheter du burton ,su rla region parisienne le mieux c’est hawaiisurf ils ont tout !! c’est a ivry mais c’est sur l aligne du metro 7 que tu peu prendre a chatelet ya rien de plus imple!!

Moi je possede les driver X 05 c’est une trés bonne chaussure pour l’utilisation que j’en ai:essentiellement carving plus freeride quand la poudre est la
Ce sont des chaussure trés confortable(mais je ne les est pas toutes essayees)
la reactivite est excellente elles sont quand meme assez rigides je ne pense pas donc qu’elles soient indiquées en FS
Pour l’achat va IMPERATIVEMENT les essayer en magasin!!!