[AIDE] Burton C60

salut, j un problème avec mes C60, en fait elle rabote mes boots à l’arrière, ca m’a raboté mes ions de l’intérieur à l’arrière , en réalité la boots se décolle et vient frotter sur le spoiler arrière, je suis dégouté ca a commencé a bien bouffer la boots droite a l’intérieur au niveau de la bulle, pas trop grave en soi mais bon vu le prix des pompes et des fixations j un peu les boules, surtout qu’au bout d’une matinée de ride, trop mal au mollet gauche un truc de ouf et arrêt, ces fixations m’ont l’air bien raides a mort ou alors ca vient des pompes, mais là je suis en train de mépriser BURTON aujourd’hui, ca m’a pas l’air d’être de la super qualité la gomme des ions, et pourtant je suis pas quelqu’un qui méprise son matos ni même un maniac mais ca fait un peu trop pour moi là, certes ma Backman est une planche rigide aussi mais bon, être explosé d’un mollet au bout de 2 descentes, c’est du jamais vu pour moi !!! j’ai quand même fini mon après midi en terasse c’est pour vous dire ca ne m’étais jamais arrivé de toute ma vie ça !!! D’une frustration j’aurais tout pété hier même la gueule de Jack Burton,
dons voilou, si quelqu’un peut m’aider il sera le bien venu.
merci

Tu as déjà un sujet ouvert… Inutile d’en ouvrir 25, on t’as répondu dans l’autre

Je ferme.