[AIDE] Burton AIR ou B CUSTOM

bONJOUR a vous, au dépard je voulais m’achater la B DOMINANT g lancé le sujet sur le forum et tout le monde m’a dit " Oubli la " vu que je vais surement faire beaucoup de piste et me mettre petit a petit au jumps … et on m’a conseillé la air voir la custom en sachant que g un budjet de 350 à 400euros dc la custom chaud mais a la limite est ce qu’elle est vraiment miux??? et que je fais 1m85 70kg pr du 45 en pompe et que ca va faire ma 4e année de snow

Tu fai du snow depusi combien de temps?? car la Air est tres bien mais bon si t’en fai depuis 10 ans tu risque d’etre limité mais sinon je pense que c’est une super board pour bien evolué si tu n’as pas la tune d’acheter une custom mais par rapport a ta taille de pieds regarde plus vers la royale (c’est la air en large)

Pas d’autres réactions pour ce très bon sujet ???

achète une planche de la saison dernière tun verras avec ton budget 'tauras de super board… pour ça regarde sur le net ou achète un snowsurf par ex… y a des addresses de shop et tu les appelles… voila … et sinon les petites annonces du forum

La Royale c’est une « mid-wide » et pas une wide, c’est très différent…

Sinon, tu te prend une Family 158 et tu aura une bonne board polyvalente adapté à ton 45 fillette Et en plus ton porte monnaie te remerciera

tout a fait d accor

ok merci pr les infos mais encore une question: la diff entre mid-wide & wide c’est quoi exactement ??? la Family c de chez Burton ? je ne trouve pas la fiche