[AIDE] Bonnet rembourré introuvable!

l’année dernière, j’ai entendu parler d’un bonnet avec des renforts a l’intérieur mais j’en trouve nulle part. Est-ce que ça se fait encore? si oui ou est-ce que je peux en trouver (g déja fait presque tous les shop de toulouse, en vain)?

Mec vaut mieux un casque

je c mais y a des jours ou le casque g pas envie de le sortir donc se serais plutot pour remplacer le bonnet « normal » que la casque

C’est comme les petits hommes verts, on en parle beaucoup mais personne n’en a jamais vraiment vu…

ce ne serait pas le bonnet ordinance audio de chez RED ??

C’est bien celui-ci mais il existe aussi sans le système audio, a voir les details sur le site Red protection

Non à priori il recherche un bonnet qui aurait des protections à l’intérieur et non un bonnet audio!

oui mais celui ci comporte bien des protection

le voila sans le système audio

poru plus d’info c’est
ici

oui celui là conporte bien un rembourage pour les chocs leger (style petit faute de carre sur neige dure), j’en cherche un aussi et je viens de voir que chez hawaiisurf ils en ont (normalement) et que tu peux le commander:

ordinance audio

Pour une fois Mimish est méga intéligent Bah ouep mec le mssieu il te demande pas un bonnet avec du son… Mais une bonnet rembourée lol NUANCE

Tu peux aussi trouver ce bonnet a citadium a paris si tu y passe, mais sinon tu peux le commander chez hawaiisurf

Oh les skieurs du SUD !! Vous pas avoir compris que tous les bonnet Ordinance (RED) sont rembourés ??? Et ce, avec ou sans l’audio…

Tu trouvera ce bonnet dans tout bon shop pro Burton qui se respecte, liste des revendeurs pro sur le site Burton, tu en trouvera forcement un vers chez toi

C’est la nouvelle tendance médiéval??

Eh le nain qu’est ce qui te prends J’suis pas une bipède moi… Enfin plus maintenant et ca fait 9an… NUANCE…

Ahahhaha excuse toi auprés de moi de m’avoir insultée

(Messages combinés automatiquement)

Caca bouda …C’est quoi ce vieux bonnet

Jveux pas dire, mais il aura beau être rembourré t’auras aussi mal qu’avec un bonnet normal .

Quasiment le mêm que le blanc que tu as sur la tête (ton avatar), sauf que la maille est différente, sinon il a la même coupe La photos le rend très moche, c’est tout.

Et pardon pour l’insulte, j’ai confondu avec ta soeur C’était surtout pour Amish

Oué oué pas d’excuse Ceux qui osent s’attaquer a ma soeur et Amish c’est comme s’ils s’attaquaient a moi

Oué mais nan compare pas mon bonnet avec ta crotte la

C’est moi le rider du sud!? Tu veux que je te tatane la guele!?

En tous cas R.E.D ils font des bonnets très moche!

Oui voila c ça que je cherche mais j’en ai pas vu en shop pourtant ils faisaient tous Burton. et citadium jvais peut etre pas y aller pour acheter juste un bonnet, j’habite a toulouse.