[AIDE] boardslides

Salut
bon voila : l’année dernière ils avaient installés des barres dans le park et j’ai essayé d’abord en 50-50 puis j’ai essayé de tourner ensuite(comme les boardslides revert out sauf qu’au lieu de taper 270° je faisais juste 90 voir moins ) comme ca je me retrouvais en fs boardslide (en allant en arrière) et une fois je l’ai vraiment fait la planche complètement perpendiculaire a la barre, j’étais trop content et tout a la fin de la barre faute de carre, la board s’arrête net et je vole pour replaquesr sur le cul… donc je voulais savoir si j’étais trop penché en arrière ou pas parce que une fois j’ai essayé bs board slide et la je suis tombé en arrière…
la board doit etre a plat sur le rail ou sur une carre comme quand on dérape?
et c’est facile les rails en c? plus dangeureux que les plats?
bon merci pour vos conseils

Edité par Beijatagg en majuscules please ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors je te le donne en mille:
Le fs boardslide se fait bien a plat sur la board(jamais sur la carre ou en dérapage sinon c’est la chute assuré!! ) Tu as du tombé soit a cause du déséquilibre, soit tes carres étaient trop aiguisé et elles ont un peu accroché le rail te projettant direct sur le !!!
Alors mon petit conseil fs boardslide:snow a plat(releve les orteils dans ta boots ca aide bien ) et tu regardes par dessus ton épaule vers la récep!
Voili ensuite tu replaques et tu files l’air de rien vers le tire-cul

Par contre fais gaffe au rail en C ca reste assez technique mais tu peux tester si il est pas trop haut!(pense a bien positionné ton corps pour ne pas zippé et tjrs le snow a plat!!!)

Bonne chance a toi! Et puis si tu rechute tu auras qu’a filmer et a poster ta video dans le post « vos plus belles gamelles »

++

lol dsl mais je compte pas me vautrer.
sinon est ce que lus on va vite mieux c’est?
parce que moi je vais vraiment tout doucement par rapport aux mecs dans les vidéos…alors meme si ils sont pros moi j’allais pas vite.
sinon merci de tes réponses

Alors si tu vas vite c’est un peu mieux car si tu dois tomber tu tomberas apres le rail et pas dessus mais c’est plus dur d’y aller a fond et avec le stress tu risque de te poser comme une et de t’eclater sur le rail!!
Vas y tranquille au début et des que tu as bien le mouvement et que tu es en confiance tu peux petit a petit passer de + en+ vite!!

P.S: VU ta signature tu ferais pas de la bio toi?? Mais vous l’apprenez bien tôt le cycle de Calvin!!

Je sais même pas ce que c’est le cycle de calvin (& hobbes) et pourtant chui en term .

Faut que j’arréte de réver en cours de bio.

t’inquiete mec c’est normal !! mOI le cycle de Calvin je l’ai appris qu’en licence 2ème année de bio!!
C’est pour ca que je tire mon chapeau a capichef!

No lol chui en premiere s et quand j’ai vu le nom de la molecule j’ai trouvé ca trop cool donc je l’ai retenu et le seul truc que je pe te dire dessus c’est que c’est dans le cycle de clavin et que le nom abrégé c’est rubisco et que c’est dans la photosynthèse.
je sais tout ca parce que mon tpe c’était sur la photosynthèse et que ca me saoulait alors chui allé acheter un livre qui s’appelle « la photosynthèse capes agrégation 2eme cycle »
bon j’ai pas tout compris mais ca m’a bien servi
voila.
et les taggs c’est quand on met [AIDE] ?
sinon merci c’est cool

Ah ces jeunes… Je me fais vieux moi! Bientot je pars en retraite

ptin chuis en termS,mon bac ds 2 semaines et j’ai jamais entendu parler de cycle de calvin

capichef t o lycée henri IV a paris pr apprendre des trucs inutiles a ton niveau ou koi ?

C’est moi ou vous faite un Off Topic là!?
Le sujet c’était les boardslides et pas la lois de je sais pas quoi!

OFF Topic :

Lol si t’es en term S spé bio t’as franchement du souci a te faire…
Par contre en spé maths ou physique je suis pas sur que l’on etudie ça.
/OFF

Sinon je suis vraiment pas un freestyleur donc je suis pas d’une grande aide…
Mais ça peut m’interesser pour un jour qui sait