[AIDE]Blessures sur ma planche

Salut à tous
voila je rentre d’une session d’une semaine et le premier jour, voila que j’explose ma planche sur la lèvre d’un half pipe en gros sur le coping quoi.
en fait j’ai réceptionné sur la carre back sur le coping, mon surf explose, je ne m’en rends compte que 30 minute plus tards dans le local du casier en rangeant ma board
donc pitite présentation, nitro revolt achetée à Quai 34 à montpellier fin décembre.
la carre supérieure, donc le coté du snow est sortie de son logement en force, et la semelle et abimée sur 10 cm.
je l’est montré a un réparateur d’une station et il ma dit qui fallait injecter pas mal de trucs dans la planche, et qu’il fallait découper puis remettre un autre morceau de semelle, et que la carre serait fragiliser a vie.
donc il n’y a pas touchée, je vais test de la faire passer en garantie parce que c’est pas normal que sur ce choc minime, les dégats soit ci important, si elle passe pas que faut t il faire pour avoir un resultat optimum ?

je vous mets des photos des que image shack se décide a fonctionner

RIP nitro revolt

pourtant c’est du solide ce noyau, essaye de faire marcher la garantie

Voila les photos, donc la semelle
http://img387.imageshack.us/img387/375/p1060828uh6.jpg
semelle et carre
http://img255.imageshack.us/img255/1699/p1060832vj6.jpg
carre vue de dessus
http://img182.imageshack.us/img182/7708/p1060834nt8.jpg
carre vu de coté
http://img407.imageshack.us/img407/3315/p1060833my8.jpg
je pense que c’est fini pour elle, je vais essayer de l’envoyer à l’usine nitro pour qu’il me fasse ça proprement, mais ce n’est qu’une douce utopie
voila, vous pouvez agrandir les images, elles sont nettes je pense

Essaie de demander à Titoine ou Nico.Brizin, ils sauront te donner des conseils très précis, déjà pour savoir si il y a moyen de bricoler, et si oui, comment

Mamout, c’est pas moi le sauveteur d board défoncée, c’est jule !!

Je vais parler pour lui et te dire que si tu a réellement taper le coping et pas un gros caillou comme ceux qui trainent en nombre dans nos montagnes cette saison, ça peut passer en SAV si ton shop est bien avec Nitro…

Sinon, c’est peut etre réparanble par un mec qui s’y connait mais c’est sur que tu seras pas à l’abris d’une rechutte…

Mouais, pour moi ça ressemble plus à une caillasse qu’à un pauvre coping en neige.
Que la neige casse la planche en 2 ok, de là à ce qu’elle arrache la semelle .
Bref, tu peux toujours essayer le sav, mais à mon avis t’as aucune chance pour qu’il te la prenne .
Ton histoire tient pas debout, t’as du taper un caillou sans t’en rendre compte.

la carre c’est clair que c’est sur le coping, mais la semelle, il est vrai que je ne sais pas du tout, puis en snowpark, les cailloux sont en général bien recouvert, enfin je pense.
sinon en usine vous pensez que ce sera fais proprement ?

Pour la réparation t’as été voir chez décath? Ils m’ont réparé une custom (carre et semelle) et le travail est propre. La carre a été fendue en deux et sortait sur le coté, et bien à part le petit bout de semelle remplacée on ne voit rien et la carre tient le coup pour l’instant. Donc vas leur faire voir si ce n’est déjà fait. Pour ce genre de réparation je sais que les boards sont renvoyées sur lyon dans leur atelier rép. à ce qu’ils m’avaient dit. Pour le prix je crois que j’avais du payer autour de 60€. Voilà quelques tofs, désolé elles sont prises avec un portable.

a toi a qui il est arrivé la même chose, c’est plus grave que sur ma planche ta custom ?
je vais voir ce qu’en dise quai 34, je ne sais pas si je là leur laisse en réparation, si je l’envoie à l’usine nitro, ou si je fais faire ça chez décath

Ben disons que j’avais explosé la carre, fendue, elle sortait sur le coté et j’avais arraché un bout de semelle. Le tout sur 2 cm et ils m’ont remis une pièce sur la semelle sur 5 cm, un ptit tour en shop pour refaire la semelle, fartage et affutage et il n’y parait presque plus rien.

ok
de toute fçon quai 34 m’en propose une autre a 165€
Je pense l’acheter, faire réparer celle ci voir si elle tiens puis si c’est le cas la revendre.
au fait je penser, ma planche est abimée derriere la fix arrière, je suis regular, donc est-ce que si je monte mes fix en goofy et que je ride en switch, donc l’endroit abimé se retrouverait devant la fix avant, est-ce que ça tiendrait mieux, ou il y a plus de contrainte de sur la fix avant ?

T’es motivé toi !!!