[AIDE] allian backman 160 agressive

…mouais,ça dépend en fait de ton style de ride…ton programme en général…sinon tu chausses du combien?

Arrête tu me donnes une demie-molle…

Trop tard, a moins que je la revende, mais pour ca faudrait d’abord qu’on me la livre… très sympa la gars, merci

iFenek, là je crois que ca va etre juste, car j’ai lu les précédant postes, et je crois que je crain un pêu…

J’ai du 45 au panard, la board du 25 au centre normalement! En duck style ca devrait passer, non?

…ouais limite,la Ström 63,25.3 où la Black Out Serie en 161Wide,25.9…
ça aurait été peut-être plus adaptée à ta morphologie… (ratio poids-taille-pointure)

j’ai du 44 avec une board a 25cm au patin ca passe faut juste ne pas avoir des boots trop volumineuses

Tu as koi comme boots? burton? la longueur de semelle?

Moi j’ai des Northwave, et c assé volumineue attends, 32 cm de semelle environ!

lol toute cette théorie…

Combien tu l’as payée ta deck?

J’ai des Burton qui sont connu pour etre assez compacte comme boots niveau longueur…

280 en fin de compte, neuve! pourquoi?

si tu peux essaye de l’échanger en shop contre une des deux boards dont j’te parle en page 3…

tu la chopé sur Ebay?,c’est ça?..

Ca reste une très bonne affaire. Bon rapport prix/plaisir.
Bienvenue dans famille… :rasta: :rasta:

Oui grace a ma maitrise de la langue germanique et une adresse de livraison outre Rhin… mais ebay c dangereurx pour moi, ya tellement de trucs intéressant! Si vous voulez je vous en importe lol^^

Y’a quoi de dispo chez Allian???..

Tag Series?..Backman Tasmanian Devil?..vas -y raconte…

Calme toi, detend toi, oublis ce qu’il vient de te dire,… … … Vends moi ta RDM

ALLIAN PRO STEPHENS BACKMAN DESIGN Snowboard 154 cm NEUVE, dans la meme fourchette de prix que la mienne!