[AIDE] allian backman 160 agressive

…on y est arrivé…ce fût difficult,mais j’ai réussi

Oufff!..

Attends, Ifenek, sur les ALLian, tu peux pas lui raconter d’esbrouf…

…ah ça non…j’y suis depuis le début (la Backman Forest

Salut c’est une bonne nouvelle ça parce que la j’étais vraiment dégouté, même si je le suis quand même car j’aurais bien aimé rider une Allian, mais bon en plus la déco est très sympa sur la backman, mais bon tant pis résigné, sinon chez Allian tu me conseillerais quoi toi, donc je mesure 1,80m pour 85kg, je chausse du 44 en burton et j des fix size L c60 de chez burton
Merci encore pour tout Matt.

Une Kale Stephens ??

[petit HS]
Je viens de remarquer que les Allian ont des semelles et des carres bien épaisses comme jamais j’ai vu ailleurs.

…héhéhé,c’est ça qu’y est bon,non? …c’qui est sûr,c’est que c’est pas d’la construction de gnognotte à la…

j’crois même qu’ya pas mieux…en tout cas j’demande à voir…

Yep ! ,25,2 en 159/ 25,5 en 165 pour la Stephens ,un peu plus typée freeride-tech

La Backman en 160 est à 25 ,la joueuse…

La Ström en 163,à 25,3 ,all round for fat guyz

et la BlackOut en 161 Wide à 25,9 ,all round-freestyle…

Voilà,voilà faites vos jeux…

Lut,

J’aurais besoin d’aide assé urgent,

Je suis sur une affaire dites moi si ca vaut le coup ou pas!

IALLIAN PRO SERIES Snowboard
INGEMAR BACKMAN 160cm

Photo

Je ne connai pas l’année de fab. et je pourrai me la procurer pour 250 € Neuve, ya bon ou pas?

Merci

Fonce tête baissée, sauf si tu fais 1m20 les bras levés. Si je dis pas de conneries, iFeneck ride la même en 57. Mais il a aussi celle de cette saison en 60. Il pourra t’en raconter un morceau.
En plus, cet en l’a touché gratos. Sachez le:iFenek est le plus grand ragouneur de l’hemisphère nord.

« tututu… on demande le petit iFenek! à l’accueil… tututu »

me reste 5 min pour l’avoir…

Modèle de l’an dernier fonce

Le fenek arrive

Euuuh ouais ,combien tu pèses?.. ton niveau de ride ?.. mais normalement c’est buen…

Je pèse 85 kg pour 181 cm! niveau Intermédiaire, au pire je la revent, Car je viens de l’acheter!

ya bon?

yes nickel pour ton gabarit

C’est de la boulette,tu devrait bien te faire plais’ everywhere,un bonne polyvalente,good ride mec…

Bien joué pour ta nouvelle acquisition. Ca va te plaire ! Pour la taille, sache que c’est good, mais pas nickel. Pourquoi? j’texplique.
Je mesure 1m73 pour 60 kg et je ride une backman sans problème en park et dans la peuf.
Pour ton gabarit, ça mérite un chouille plus long, surtout pour la popow. Ca risque de tirer un peu le cuissot. Mais partout ailleurs, tu vas te gaver…

Merci les gars, j’espere qu’elle me plaira! Je suis vraiment difficile en general, mais Allian j’aime bcp! grace aux messages de Ifnek d’ailleur (je connaissai la marque que de nom avant)!

J’oubliais que c’est une back 60 que je ride sans problème, pour avoir vraiment ridé la tag Kuhlberg 61. Une 61 que tu rides comme une 57. Trop de la balle.
C’est ça qu’il te faut, et je sais où tu peux en trouver une…