Qu’est ce qu’un homme qui perd 90% de son intelligence ?
Un veuf
Qu’est ce qu’un homme qui perd 90% de son intelligence ?
Un veuf
les hommes c’est comme les voitures…
c’est pas forcément utile, mais quand on en a pas? ça fait chier…
en plus ca coute cher à l’entretien, sans compter les pièces défectueuses qu’il faut changer au bout d’un certain temps…
Un ptit post pour contre attaquer le sondage les femmes pour/contre.
Désolé si y’avait déjà un sujet comme ca avant mais je poste là!
Les femmes c’est l’avenir de l’humanité et sincèrement on n’a vraiment rien à envier aux hommes.
Le pouvoir est aux femmes, vous pouvez juger de vous mêmes :
Bon voilou je vous laisse apprécier les comparaisons ci dessous :
Et ouai, un homme, c’est comme un chien, quand tu lui fais un compliment, il lève la queue.
Quelle est la pire voiture?
C’est l’homme car :
Pourquoi est-ce que les hommes ont reçu un cerveau plus gros que celui des chiens ?
Pour qu’ils ne se branlent pas sur les jambes des femmes en public.
Comment faire pour qu’un macho arrête d’appeler son pénis « ma baguette magique », « mon bazooka », « mon six coup » « ma chose énorme » ?
En lui demandant: est-ce qu’elle est dedans là?
Un homme c’est un peu comme une tempête de neige.
Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.
les hommes avant la soirée :
Et l’état en fin de soirée
**En résumé : L’homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d’y retourner.
Edité par Girl of Snow Sujet combiné énorme anna!!!
c’est de Freud ca? c’est tellement philosophique!
MES IDOLES
UN JOUR UN JOUR je serai sapé pareil et j’irai tater de la boite ^^
ca doit déchirer ce déguisement !
mort de rire!
Re
Super ces petits batonnets de glace
Bon voila moi j’ai ressortie un vieux magasine et je suis tombée sur un article" de quel singe descend-il "jai essayé dedan de repéré un peut ce qu’était mon copain et ce qu’ils disent dessus est bien vrai!!
Alors voila la derniere foi sur le topic des petit amis on se demander comment faire pour trouver le bon … répondez un peut à ça!!
L’orang-outan
SES +
parfaitement autonome, peu envahissant, il vous laisse mener votre vie. Avec lui, pas de risque que ça dégénère: en cas de conflit, il décroche et se réfugie dans ses pensées.
SES -
il ne recherche pas le contact. Il a peu de besoins sociaux, c’est plutôt un ermite. Et peu d’appétence sexuelles également/ il se laisse faire en grognant plus ou moins, mais prend rarement l’initiative.
=> A RECHERCHER SI …
vous êtes très indépendante, ou si votre carrière passe avant tout: vous pouvez être sure de le retrouver le soir là ou vous l’avez laissé le matin.
=> A EVITER SI …
vous êtes très RP, par goût ou nécessité professionnelle, si vous avez une demande affective forte et un besoin de contacts physiques (câlins, petits gestes tendres…) très prononcé.
Le Gorille
SES +
Paisible te social, c’est une crème de primate. Il prend soin des gens qu’il aime (les nourrit, les protège …) et il a un sens très fort de l’engagement (continue à assumer son rôle de père en cas de séparation)
SES -
Son indolence sexuelle. Il préfère faire la sieste ou dîner au resto (euh ça existe ça???). On ne peut pas dire qu’il soit très empressé et vous devez toujours insister pour qu’il daigne réagir à vos avances.
=> A RECHERCHER SI …
vous voulez du fort, du solide, du stable, si vous donnez la priorité à la vie de famille, à la convivialité entre amis, si vous avez des besoins d’intimité faibles.
=> A EVITER SI …
vous détestez être envahie, si vous avez besoin de tranquillité, de solitude (seule ou a deux), si vous êtes plus une cérébrale qu’une conviviale ou si vous avez un travail très prenant.
**Le chimpanzé
SES +
indépendant, pas collant (passe tout son temps libre avec ses petits camarades). Vous pouvez avoir votre vie à côté, avec vos copines, voir d’autres chimpanzés, sans qu’il vous embête.
SES -
il est très égoïste. Plus ou moins incapable d’une relation individuelle suivie, il a du mal à s’engager et, même quand il le fait, la priorité, c’est lui: son travail, ses plaisirs …
=> A RECHERCHER SI …
pour vous le couple est un partenariat où chacun garde sa liberté de manœuvre. Et si vous n’avez pas besoin de communiquer dans l’affectif: il est assez handicapé pour parler sentiments.
=> A EVITER SI …
vous êtes fusionnelle, dépendante, si vous avez besoin d’être prise en charge, si vous préférez rester à la maison que partir en virée avec une bande de copains.
Le Gibbon
SES +
son sens des responsabilités. Avec lui c’est du sur, et quand il trouve l’âme sœur, il ne la quitte pas. Il vous montre tous les jours combien il est heureux de vous avoir trouvée (ne regarde pas les autres gibbonnes)
SES -
ce n’est pas un marrant. Il n’a pas le sens de la fête. Il est très casanier, limite plan-plan. Sorties, vacances, sexe …, il fait rarement preuve d’imagination.
=>A RECHERCHER SI …
vous voulez former un couple sans histoire, à développement durable, lié pour le meilleur et pour le pire. Si vous rêvez d’un « nouveau père » qui prend sa part des contraintes dans l’élevage de s petits.
=>A EVITER SI …
vous êtes une fêtarde , si vous n’avez pas envie de vous sentir coincée, si vous avez besoin de changements, de connaître des expériences, des stimulations fortes.
**Le baboin
SES +
il est rès courageux (limite de la témérité), on on peut compter sur lui pour defendre femmes et enfants (ce sont ses biens, sa propriété) en cas d’agression exterieure.
SES -
c’est un macho ultaviolent qui règne par intimidation,la menace, voir les coups. hyper jaloux, trés tyrannique, avec lui la vie de couple peut devenir un enfer.
=>A RECHERCHER SI …
vous êtes une femme soumise, sans désir ni ambitions personnelles, si vous savez rester à votre place, dire oui à tout, jouer les esclaves domestiques et sexuelles à la demande.
=> A EVITER SI …
vous tes une femme normale, construite, indépendante, socialement active, si vous rêvez d’une relation à peut prés égalitaire, si vous détestez les conflits, la violence, le tout passionnel.
**Le Bonobo
SES +
il est particulièrement sympa, compréhensif, coulant. Dénué d’agressivité, d’esprit de compétition. Avec lui, vous pouvez faire ce que vous voulez, ça ne fera jamais un drame.
SES -
c’est un vrai « nympho »! le sexe est son seul mode de communication, avec vous comme avec les autres. Bref, il n’y a pas plus infidèle, c’est d’autant plus agaçant qu’il n’est pas très sélectif.
=>A RECHERCHER SI …
vous êtes une femelle dominante, avec un gros appétit sexuel, suffisamment occupée ou complaisante pour fermer les yeux sur ses écarts de conduite
=> A EVITER SI …
vous avez besoin de parler, de débattre, pas seulement de corps à corps. Et si vous etes plutôt exclusive et paranoïaque quand vous pensez MST.
Bon voila c’était un peut de lecture pour les snow-frien ça fait pas de mal!!
A vous de voir ou vous ete les gar
Ce qu’il vous faut les filles (ou ce que vous avez déjà)
Moi chui un gibbon qui fait la fête et avec des parents qui s’entendent pas toujours bien
ouai beh mon chéri c’est un orang outan et moi je me situ dans « a évité si… » chez les orang outan la belle vie quoi
chui un peu de chaque moi j’ai l’impression, ya pas vraiment un style de singe qui me convient… un peu plus chimpanzé sur les bords, j’aime bien les soirées avec les potes
quel est la diferrence entre un avion et un gars??
==> aucun tout les 2 se servent de leur queue pour se diriger
c’est meme pas vrai que quand on est bourré
T’es pire que beija alors, t’es toujours bourré !
j’ai comme l’impression de me faire tailler sec ces derniers jours, bon va falloir que les anciens viennent a ma rescousse, les pti jeunes se lachent.
mimish t’es ou pour la solidarité des gros?
Le point commun entre un snowboardeur et une gambas ?
On profite de tout sauf de la tête (oui dsl mais avec les skieurs sa marche pas )
comment les hommes font-ils pour pas dire trop de conneries?
ils réfléchissent rarement avant de parler…
sympa ton truc des singes crazystar
J’ai absolument pas compris, ça doit être trop compliqué pour moi