Ah les hommes...la vengeance approche... ;)

Ouais, ça y est, on dirait qu’on les a calmé, il y a plus de réponses…

Ah mais j’y suis c’est l’heure de la vaisselle.

Hop, je disparais

Arrêté les gars !! J’en peu plus, vous voulez que je me pisse dessus ?

PS : celle-ci est vraiment très bonne tramb

pour les celibataires:
les hommes:

  • Les gentils sont laids!
  • Les beaux ne sont pas gentils!
  • Les beaux et gentils sont gay!
  • Les beaux, gentils et hétéros sont mariés!
  • Les pas si pires et gentils n’ont pas d’argent!
  • Les pas si pires, gentils et avec de l’argent pensent qu’on ne veut que leur argent!
  • Les beaux sans argent courent après le notre!
  • Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux!
  • Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d’argent sont timides et ne prennent pas l’initiative!
  • Les hommes qui ne prennent pas l’initiative sont effrayés dès que nous la prenons!
    Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires.

Dans le cerveau d’un homme il y avait un neurone qui était tout seul.
Un jour, passe par-là un autre neurone…
NS : neurone seul
NN : nouveau neurone
NS : Salut
NN : Salut, comment ça va ?
NS : Bien, sauf que je m’embête ici tout seul ! Tu sais, tu es le premier neurone que je vois passer depuis des lustres… .
NN : Mais attend… ça fait longtemps que tu es ici ?
NS : Ben depuis toujours, j’ai toujours été ici… seul…
NN : Mais… t’es bête ou quoi ? Descend jusqu’au pénis… c’est là que nous sommes tous…

Et elles sont toutes au même endroit alors, tu me diras où elles vivent parceque j’en ai pas vu encore…

*Je suis moche moi?
*Je suis méchant moi?
*Je suis gay moi?
*Je suis marié moi?
*Je pensais que yavait que l’amour qui comptait
*et ils ont raison
*faudrait savoir ce que vous voulez aussi!
*bah on s’en fou vu qu’ils sont pas gentils
*Le silence est le meilleur moyen de s’exprimer
*C’est trop suspect de votre part

voila comment les femmes cherchent des excusent à leurs problèmes…

Dites mesdemoiselles… Vous avez pas bientot fini de regarder la paille dans les yeux des hommes?

alors ca ca va pas se passer comme ca

la différence entre une meuf et une poubelle

les femmes et les bouquets de mariés

les femmes à la photocopieuse

les blondes!!!

encore encore encore !!!

Alors les men, ils jouent les futés mais apparement c’est pas trop le cas…

Je vous rappelle qu’ici, pour ceux qui auraient pas compris et apparement y en a… c’est la vengeance des woman!!! Et donc par conséquent vos zolies tites blagues sur les femmes c’est par ICI que ça se passe!..

de toute facon girl of snow meme si c’est une rubrique dédié au meuf, je veux vous donner un avant gout de notre riposte

bande de laches, les femmes sont superieures, vous avez une facade de grand, fort, mais si vous n’aviez pas votre petite maman derriere vous ou votre femme vous seriez perdu!!!
et en plus vous nous servez à pas grand chose!!!

L’homme ou la virilité à l’état pur…

moi je dis sans les hommes, qui c’est qui ferait les bébé?

en plus sans nous qui c’est qui nous amènera à l’hosto?

Sympa le topic

Moi ce que je repproche au hommes, c’est leur obséssion pour le cul !!

Mais :

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se
rencontrèrent. Après s’être fait la cour, ils se marièrent ; leur union était bien
sûr parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d’une route déserte lorsqu’ils remarquèrent quelqu’un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s’arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en
détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d’enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l’accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple
parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l’un d’entre eux survécu cet accident. > Lequel ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > La femme parfaite a survécu !!!. En fait, c’est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que
le Père Noël et l’homme parfait n’existent pas. > > > > Les femmes s’arrêtent de lire à partir d’ici, c’est la fin de la blague.

  >     Les hommes peuvent continuer.   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >    >   >     (seulement les hommes , j'ai dit !!!!)   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >     Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... cela explique l'accident.   >   >     Encore un peu plus bas   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >   >     D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train lire ceci, nous sommes en d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ! 

Voila comme ça tout le monde est content !

Elle est bien sympa celle la rideuz
Et comme tu dis…tout le est content !

moi j’ai commencé à lire qu’a partir de la moitié

La grosse différence entre vous, les mecs et nous, les filles, c est qu on est capable de rire de vos blagues mais que vous, vous etes vexés quand vous lisez les notres et vous etes obligés de tout de suite placer vos blagues de machos pour vous sentir mieux.

(désolée les filles si je me suis pas jointe à vous plus tôt )

Enfin… Heureusement que y a quand meme des mecs gentils (je pense au mien là en fait )

alalala ca c’est du sujet épineux girl of snow…

Aaaahhhhh c’est bien beau de nous avoiner mais que feriez vous sans nous…dans quelles bras iriez vous vous refugier contre qui vous blotiriez vous…?

d’ailleurs vous aimez bien matter brad pitt!!! les fesses d’orlando bloom!!!
hein alors moi je dis l’homme sans la femme et la femme sans homme c’est po possible.
la nature a fait que chaque chose qui existe est utile ici nous sommes complémentaire… laotsu la dit…

Je relance un peu le topic ,hop :

Mac Gyver était-il une femme travestie ?

Un jour, trois hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu’ils se rendent de l’autre côté, mais n’avaient aucune idée de la façon de la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant :
" SVP mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière. "
POUF, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes,
et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures,
mais faillit se noyer à deux reprises.
Voyant cela, le deuxième homme pria lui aussi Dieu:
" SVP mon Dieu, donne-moi la force … et les outils pour traverser la rivière. "
POUF, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons,
et il put traverser la rivière en 1 heure,
mais faillit chavirer à deux reprises.
Le troisième homme fort de l’expérience de ses deux compagnons,
décide lui aussi de prier Dieu : " SVP mon Dieu, donne-moi la force, les outils,
et l’intelligence pour traverser la rivière. "
POUF, Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte,
marcha environ 200 mètres en amont
et traversa le pont.

Aller encore une ptite!

Thème du stage :
Devenir aussi intelligent qu’une femme (donc être parfait).
Objectif pédagogique :
Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l’existence

Cours obligatoires

  1. Apprendre à vivre sans sa mère (2 000 heures)

  2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)

  3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)

  4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures)

  5. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)

  6. Je ne pisse pas à côté (100 heures) (exercice pratique avec vidéo)

  7. Réussir à faire jouir ma femme avant qu’elle ne fasse semblant (1 500 heures)

  8. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre (500 heures)

  9. Comment survivre à un rhume sans agoniser (200 heures)

10.Digérer sans roter tout en faisant la vaisselle (exercices pratiques)