Ah les hommes...la vengeance approche... ;)

looool

elle fait mal celle là pour le sans coeur

bouh leflemar

PS: zani tes « blagues » tu les trouves sur le site des spices girls !!!

HA CA NANNNNN BORDELLLL comment les autres sont marrantes mais là celle là est la pire vexante !!!
on peut tres bien etre intelligent sensible et beau et etre hetero… hein? bon exeptée notre liaison avec Sk bien entendu …

Quitte a détérer les vieux topics autant le faire avec parité

C’est normal elles savent que c’est peine perdue.^^

« est déjà partit »

Han mes nan je savait pas que j’avais des probleme d’incontinence … jvien de pisser dans mon frok !!

bien joué marjo. vraiment énorme les photos…

c’est du harcelement!!!

j’suis pas d’accord…
on s’est jamais moqué de vous comme sa!!!

bon d’accord j’dois avouez que j’me suis bien pisser dessus avec toutes ces blagues!!!

Quel est le point commun entre un homme et des gambas ?

On profite de tout sauf de la tete

plus c’est long, plus c’est bon

junior

Heh pas bête les petites blagues mais je vais me venger, promis , jurer , cracher.

Dieu a créé l’alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme… l’enlève.

Se marier, c’est partager à deux les problèmes que l’on n’aurait pas eu tout seul.

Quand on ment à une femme, on a l’impression qu’on se rembourse.

Les femmes croient que tous les hommes sont pareils, parce qu’elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes.

Il y a celles qui disent qu’elles ne sont pas à vendre, et qui n’accepteraient pas un centime de vous! Ce sont généralement celles-là qui vous ruinent.

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil.

Il y a des femmes dont l’infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari.

Certains hommes n’ont que ce qu’ils méritent; les autres sont célibataires.

La réussite, pour un homme, c’est d’être parvenu a gagner plus d’argent que sa femme n’a pu en dépenser.

A l’égard de quelqu’un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis !

Rico respect mais j’espère pour toi que tu cours vite, sinon monte vite

mdr t’inquiete je ne suis pas venu à pied non plus

Mais serieut je me demande ou certians trouvent ce genres d’ engins pr rouler avec

AHAHAHHAHAH!!! C’est trop marrant.J’en ai une contre elles, mais elle n’est pas très bonne:

Que fais-tu quand une fille te lance une grenade?
Tu enleve la goupille et tu lui relances.

Excellent tout ça !!!
Putaing qu’on se ferais chier si on se ressemblait

je suis d’accord, je serais une fille… je serais lesbienne…

Je considère donc que toute différence souxuel est une forme d’intelligence .
Dans une situation aussi extreme, je me sacrifie. Je prefère la stupidité quand même. C’est une question de survie de l’espèce .
Et puis vous savez ce que qu’on dit :
L’intelligence Artificielle n’a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Bha moi c’est natourrrrellllle

alors la on peut dire que c de la vengence ca peut changer des blagues de bewis!

MDR tout d’abord et +1 pour les femmes :: très bonnes blagues

Mais la personne qui m’a scotché c’est quand même Rico Je me pisse encore dessus

Par contre, j’serais une femme, ça m’aurait pas plu