Ah les femmes... c'est pour ça qu'on vous aime !

C’est dans ces moments que je suis fière d’être alcoolo!

Girl, tu as resumé la vie d’un homme en seulement 87 points, châpeau!


Santé!

Rooooo ça donne soif tout ça…
La meilleure, c’est celle de l’après ride! Alala vivement les prochaines sessions!

Tiens j’avais pas vu ce thread !
Bon allez je rajoute quelques photos. Elles ne sont pas mechantes. patape !



Edité par Girl of Snow: J’ai enlevé la dernière photo, le lien ne marchait pas

enorme ces photos…

Bien joué SK

Bon aller je me laisse tente par une petite contribution sans rancune et je m’en prend meme pas aux blondes en plus
>>>regardez bien l’article en haut a gauche

Sur ce bonne nuit ++

Comment ferai ton sans les femmes … avec notre main droite

pas besoin de demander …

trop fort snowkhan

junior

Qui a dit que les hommes étaient des saoulards ?

MDR !!!

excellent

AAAAAAHHHHHAHAHHAHAHAHHAHAH . JE vais mourrir!

waouh les gars, ce topic nous fait bien rire

Et en tant que membres du TDC Crew, on ne pouvait ne pas intervenir dans cette fight mecs/nanas.

Pour apporter notre contribution au débat, plutôt que vous ressortir le meilleur du pire des blagues feministes, on se dit qu’ on va inverser la vapeur en faisant une petite autocritique de nous-memes.

Ci-après un résumé de notre aventure de samedi soir (ou comment se mettre la honte et occuper a rien notre soirée)

On est blondes et voyez on assume notre naïveté…

Yza et Ludi

Merci pour ce moment de bonheur
c’est comme ça qu’on vous aime
et pour plein d’autres choses …

alors la, alors la!!! c’est vraiment une des meilleus que j’ai jamais vu…

un désciptif + détailée de blondes est impossible. lol

MDR, je pense qu’ il faudrait mettre des ptites note sur ce genre de truc, mais vous auriez tous 10/10 …

Hahaha!
Mortel ce qui vous est arrivé Yza et Ludi !! vous avez du vous sentir…
ça me rappelle les années étudiant à Aix en Provence : la voiture d’un pote qu’on retrouvait plus après une giga soirée. Donc pareil, déclaration, assurance, trouver une autre caisse… Bref, le binz total…
Rien pendant 4 mois. Un jour des potes passent près du palais de Justice, dont les travaux de rénovation finissaient et ils découvrent une voiture sous une couche de poussière de 5 cms… Ils allaient faire de jolis dessins quand ils s’apperçoivent que c’était celle du pote.
Et elle avait une vingtaine de PVs, sous la poussière…

Sinon, je tenais à ce que la vérité soit faite sur cette imagé détournée par les filles : ![](http://toutlereste.site.voila.fr/snowfr/Shopping_homme.jpg)

j’me pisse dessus !!!

allez un p’tit dernier pour la route …

moi je dis y a pas de quoi se venter les mecs entre votre cerveau et notre cerveau !!!

On voit bien que chez vous votre cerveau ne sert a rien car tout est geré par Popole !!!