After Flaine

Salut à tous,
Voilà je pars pour la première fois à Flaine, la semaine prochaine et j’aurais aimer connaitre les bons coins pour aller boire un petit truc après la journée de snow et les bons restos?
ça peut être sur Flaine ou les villages proches.
Merci pour les infos que vous pourrez m’apporter.

que dire de plus…
flaine web site

Oui d’accord sur le site de Flaine tu as les différents bars et Resto, mais moi ce que j’aimerais savoir c les bars ou resto sympas que vous avez fréquenter, car sinon c clair il me suffit de regarder dans les pages jaunes.

Le White , assez bonne ambiance , avec des happy hours(conso moins cheres que d’hab) , mais ca reste cher , c’est bien pour le soir( c’est un pub). il est a coté de la patinoire du forum de la station. Beaucoup d’anglais(es)!

Le diamant noir, un peu le meme genre que le white , plus sympa car moins « branché »(enfin c’est un avis perso heing!), me souviens plus des prix ^^

La rhumerie , ouverte a partir de 23 h , des prix tres alléchant, autant que leur collection rhumesque , un dj qui éclate les oreilles, mais un ptit coin chalereux un poil kitch.

Voila voila cest tout ce que j’ai vu , si ca peut t’aider

j’avais passé une soirée memorable au diamant noir d’ailleurs sais meme plus qui c’est qui m’a ramené

ah oui c’etais ma voiture

Merci pour ces infos j’irais essayer ces quelques lieux, afin de m’abbreuver après une bonne journée. L’ambiance du pub me dit bien, mais la rhumerie ça parait pas mal non plus.

Attention la rhumerie c’est une « boîte » qui n’est pas super bien niveau son , c’est juste que c’est vriament pas cher et qu’il y a beaucoup de rhum ! Mais c’est a essayer d’autant plus que l’entrée est gratuite!

Moi je dis…
Arrivé sur les pistes de Flaine…tu rejoins les pistes des Carro d’Arraches et en bas juste à l’arrivé des remontées mécaniques à la station…tu choppes ton vin chaud! Pratiques t’as plus qu’à retracé sur les pistes!