Aeg arrived in the house !

Salut tous les riders !!!

Bon alors Voila jme nomme François (enfin je crois ^^ ).
Je viens de la Loire.
Bona lors mon pseudo c’est Aegnor-Seregon mais bon comme c’est un peu long si vous voulez appellez moi Aeg sa ferra très bien l’affaire ^^.
Bon alors je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils car je débute dans le snow et j’évolue très vite donc j’aurais voulu avoir quelques conseils pour m’améliorer et pouvoir réaliser mon rêve : participer à des tournois pour essayer de trouver une team ou des sponsors. Bon j’en suis pas encore là donc c’est bien pour cela que je suis ici .
Bon pour renseignements, j’ai un snowboard Rusty polyvalent avec ses fix d’origine mais j’ai explosé ma carre hier sur une pierre comme je l’avais acheté d’occasion je ne vais pas le faire réparer et je vais m’en acheter un nouveau a la saison prochaine, j’aimerais bien un snoboard de freestyle ou un snoboard de freestyle polyvalent mais mon budget se limite à 450€ avec des fix je pensais acheter un FS 6 avec des fix Flow de décathlon mais comme je ne m’y connais pas trop j’aurais besoin de quelques conseils…
Je fais 1m70, ma pointure est 39 et je fais 48kg…

Bon ba voila c’est tout ^^.

Et longue vie au site, aux riders et au snow ! (et a la bière aussi ^^ )

té mannequin , tu cé qui faut manger ?

désolé j’suis fatigué, bienvenue sur snow-fr, que ce forum t’apporte plaisir extrème et totale jouissance

tu sais moi je fais t ataill ete je fais 66 kg man il faut manger

SInon bienvenue à toi man

tu t’es trompé de sexe dans ton profil nan ?

ah nan, 48kg c’est même pas le poids normal d’une fille…

donc t’es pas humain…

à toi !!!

ohhhhh comment on est méchant !!

mais il doit y avoir une erreur mais, la plus logique c’est qu’il c’est trompé de chiffre, sinon tu dois galèrer à plier tes boards avec tes kg!

Bah en meme temps je fais 1m76 et 58 kilos…c’est juste que j’ai 16 ans et demi quoi.

Ba j’ai 15 ans…