Aeg arrived in the house !

Salut tous les riders !!!

Bon alors Voila jme nomme François (enfin je crois ^^ ).
Je viens de la Loire.
Bona lors mon pseudo c’est Aegnor-Seregon mais bon comme c’est un peu long si vous voulez appellez moi Aeg sa ferra très bien l’affaire ^^.
Bon alors je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils car je débute dans le snow et j’évolue très vite donc j’aurais voulu avoir quelques conseils pour m’améliorer et pouvoir réaliser mon rêve : participer à des tournois pour essayer de trouver une team ou des sponsors. Bon j’en suis pas encore là donc c’est bien pour cela que je suis ici .
Bon pour renseignements, j’ai un snowboard Rusty polyvalent avec ses fix d’origine mais j’ai explosé ma carre hier sur une pierre comme je l’avais acheté d’occasion je ne vais pas le faire réparer et je vais m’en acheter un nouveau a la saison prochaine, j’aimerais bien un snoboard de freestyle ou un snoboard de freestyle polyvalent mais mon budget se limite à 450€ avec des fix je pensais acheter un FS 6 avec des fix Flow de décathlon mais comme je ne m’y connais pas trop j’aurais besoin de quelques conseils…
Je fais 1m70, ma pointure est 39 et je fais 48kg…

Bon ba voila c’est tout ^^.

Et longue vie au site, aux riders et au snow ! (et a la bière aussi ^^ )

té mannequin , tu cé qui faut manger ?

désolé j’suis fatigué, bienvenue sur snow-fr, que ce forum t’apporte plaisir extrème et totale jouissance

tu sais moi je fais t ataill ete je fais 66 kg man il faut manger

SInon bienvenue à toi man

tu t’es trompé de sexe dans ton profil nan ?

ah nan, 48kg c’est même pas le poids normal d’une fille…

donc t’es pas humain…

à toi !!!

ohhhhh comment on est méchant !!

mais il doit y avoir une erreur mais, la plus logique c’est qu’il c’est trompé de chiffre, sinon tu dois galèrer à plier tes boards avec tes kg!

Bah en meme temps je fais 1m76 et 58 kilos…c’est juste que j’ai 16 ans et demi quoi.

Ba j’ai 15 ans…
Et je suis bien un GARCON !!! et non je ne me suis pas trompé dans les chiffres
Et je mange comme un dingue et même pendant les périodes de fêtes ou je mange à plein ba je prend ba 1 gramme
c’est pas trop trop un avantage pour le snow loool ^^
Bon ba a part sa vous pourriez pas me conseiller svp ^^ ?
Et non je ne suis pa mannequin !!! lol (même si j’ai le physique et le visage pour ^^ nan je déconne looool)

salut mon ti gras euh mon ti gars!!
tu aurais du faire un nouveau sujet pour te présnter
je sais pas si on va te voir donc attend qu’un modo te repaire et il te redirigera…
n’aie pas peur ça fait po mol!!!

Lol c’est vrai que la sa part un peu en flood mais sa reste toujours ma présentation donc j’èspère bien qu’il ne sra pas déplacé ^^

bienvenu !!!

moi je fais 1m85, 73kg trop cool

et fais gaf, en sow, une mauvaise recepe, et tu risque d ete cassser en deux

PS: c’est de l’humour

à toi tu es un peu comme les somalien toi, tu es la ou le vent souffle

okey je sors !

salut à toi AEG .
Avant d acheter un snow : combien de sorties prevois tu cette année.
l investissement en vaut il le cout.
car vu ton age ;tu devrais prendre quelques kilos dans l année et ta planche ne sera plus adapter
fait le calcul :il y a de très bonnes locations!!!

!!! Moi je fait 1M82 et 76 KG TOut du muscle ! et ya des pti malins qui vont rajouter

Mais rien dans la cervelle !! hahaha et bah si dommage

oué et vue l’etat de la neige cette année

Mon snow je compte pas l’acheter pour cette année mais cette année je compte aller au moins 2 semaines en faire…
Et pour acheter le snow ba je pense pas que je vais trop grossir enfin j’èspère car jveu pas devenir un gros tas non plus ^^

Lol ma dernière mauvaise récep j’ai eu une entorse au pognet et le pouce felé ^^ loool
Et vous auriez pas quelques petits conseils pour évoluer ?

Si rider rider et

rider

etre mautivé, bien comprendre comment sa marche et ce fair plaisir !!

sinon vas fair un ti tour dans la section pour debutant, tu auras plein d’info

Ouep je viens d’aller dans la section débutants et c’est vrai que sa aide pas mal
Quand tu dis : "comprendre comment sa marche : j’aimerais bioen mais je ne sais pas trop car justement je ne trouve personne pour m’expliquer c’est pour sa que je suis venu ici
Le pied arrière sers t’il à tourner (en quelque sorte un gourvernail) et le pied avant sert à quoi ???
En gros comment sa fonctionne en théorie pour pouvoir bien y arriver en pratique silvouplait ???

Tu en demandes beaucoup à vrai dire, c’est long à expliquer ^^
Puis aprés chacun son style donc il y aura toujours des contradiction entre certains dire !

Lol oui j’avais compris sa mais mon problème c’est que quand je me met à prendre de la vitesse j’arrive plus à contrôler et je panique Perso question d’avoir les genous pliés et d’être parralèle au snow y’a aucun problème et pour les virages en backside à haute vitesse j’y arrive assez bien aussi mais quand je suis à haute vitesse et que j’essaye de passer en frontside je n’y arrrive pas et il y a un bloquage mais je ne sait pas pourquoi Pour tourner faut t’il balancer le pied arrière pour que l’arrière serve en quelques sortes de gouvernail ou faut-il incliner les 2 pieds ??? On m’a dit que d’être tout le temps sur une carre pouvais m’aider à controler la vitesse mais quand je suis tout le temps sur une carre sa me déséquilibre Et pour enchainer les passage Backside=>Frontside très vite je n’y arrive pas