Salut à tous,
Moi c’est Adrien, j’ai 26 ans, ça fait 14 ans que je fais du snow. je suis de plus de plus accro à la poudreuse, je dirais même que je ne peux plus m’en passer. Je suis souvent à la Foux d’Allos, spot que j’adore ou à Meribel. J’aime bien essayer de nouvelles stations et me déplacer la ou ca tombe.
je suis étudiant et je bosse sur un projet de fabrication de nouveau matos pour le snowboard.
A+
Adrien,
La Foux j’ai un souvenir quand mes potes travailler la bas (il y a quand meme 15 ans!!) avec quelques HP de folie notamment a l’observatoire +liaison.
@+
Sois le bienvenu Adrien
Bienvenue Adrien
« Nouveau matos de snowboard » ?? tu peux être un peu plus précis, si possible ?
Salut à tous et merci pour l’accueil!
Vous êtes vraiment top sur ce forum (remerciement spécial à Jerome qui gère la page fb). On travaille sur la création d’une perche permettant au snowboarders de se déplacer. Bon bien sur ici je résume grossièrement l’objet et ca ne représente pas du tout, l’ensemble des spécificités du produit…
je cherche actuellement à récolter des avis sur le projet et les habitudes dans le snow. Serait il possible que le forum me donne un coup de main pour poser des questions aux membres, le questionnaire est simple et prend quelques minutes à remplir, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur le lien: (n’hesitez pas à remplir )
https://docs.google.com/forms/d/1JCmcdObx7E…q3a59w/viewform
Vous seriez d’accord?
Salut Adrien, soit le bienvenue sur snow-fr !
Bonne continuation pour votre projet
Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Au plaisir de te lire !
bienvenue a toi