Adeptes du trampoline ?

Salut!

J’ai tenté quelques 360° la semaine dernière en park et j’avoue que j’ai du mal à me repérer dans l’air. Ce qui est surement la cause de ma non progression et stagnation depuis quelques temps. En somme je ne regarde pas la réception, c’est plus du mécanique.

Je pensais m’inscrire dans un gymnase pour faire du trampoline, et ce afin de reprendre des repères, de regarder autour de moi lorsque je suis en l’air, d’apprendre aussi à tourner et éventuellement des figures comme les flips & co.

A priori ça me parait une bonne idée… d’autant plus que d’après ce que j’ai vu, ils disposent d’une board de snow pour s’amuser sur le trampoline.

Je pourrais progresser en snow et accessoirement en kitesurf ! donc que du bénéfice

Certains d’entre vous ont ils des expériences similaires ou conseils ?

Merci!

Le EatPow Crew possède au total 2 trampos depuis quelques années et du coup on y passe pas mal notre été. Et c’est vrai que ça aide sacrément. Maintenant ça envoie des doubles et tout. Pour ce qui est des boards pour trampo on en a fait une « artisanale » et on a abimé la toile en retombant mal. Mais c’est vachement utile pour les grabs et les positionnements.

salut !! moi c’est pareil pour le printemps je pense que je vais investir dans ça :

----> Axcessboarding Produits

je pense que ça doit bien aider !! pareil j’ai aussi ce problème je perds vite mes repères en l’air …

Une board en tube je pense que ça doit être un peu mieux qu’une board souple (mousse) et avec les fixs c’est ce qui se rapproche le plus d un vrai snow … mais c’est pas donné

Après faut voir la taille du trampo et je sais pas quoi prendre j’ai peur que 4m30 ce soit un peu petit!

Ce qui est sûr c’est que même un trampoline d’1m … ça rentre pas dans mon appart !

Si j’avais un jardin, je prendrais sans hésiter le plus grand trampoline + filet de protection !

Cédric