[ACTU] Park des Diables

__**Dimanche 20 novembre __

**Quelques tof’s de ce beau diamanche de novembre avec deux guy’s du staff pour une session 100% jib… De quoi montrer qu’aux Diables on ride… même après des bonnes gelées!

Le park made in Snow Wizard, Ravage & Mardu

ACTION!!!

rider’s: Hemmann et Nico

C’est pas que Nico,plutôt ?.. …aaahh nan…y’a Emman’ aussi héhéhé…

En tout cas fait ils font bien zizir les staff-guyz,moi j’monte demani-matino…

Qui est motivé pour faire un wagon to Les Diablerets!?

j’aime les diablerets meme si j’y suis jamais aller

Pfiouuu en tout cas les kickers aux Diab’s cest pas des kickers de PD

et dire que j’aurais pu y aller

Qui serait motivé pour monter le week-end prochain aux Diablerets!?

MOI!!!

on dirait des montagnes russes version neige !! waa il est bien shapé et bien

mais sinon super jolie , beau temps!

mais elles sont ou les recep parce que c’est peut etre qu’un impression mais sa me semble tout serré? nan? je me trompe pi etre

Oué non mais là c’est pas drôle!

Je propose au membres sérieux qui veulent s’envoyer en l’air parsque le park là,j’ai envie de lui ni**er sa figure!

A fond de coup de pub…

Vîendez, viendez, viendez!!!

Fait pas style MOI!!! … Montes déjà rider avec tes potes ,après tu feras « style »…

Quoi???

Alors réponds aux sms et après tu pourras jouer le pote!

Je t’aime bien toi iFenek!,tu va droit au but! Tu iras loin petit!

Sinon qu’es-ce qu’elles ont les récep!? Je comprend pas trop ta remarque là…

(Messages combinés automatiquement)

A tiens,la réplique de Machete et sympa aussi!! Allez,bataille de gruyére!

J’ai pas de crédit moi depuis sept !!!.. Chuis pas péter de tunes moi,ok?..tout’ façon c’est pas ici qu’il faut régler les comptes…

…c’est dans l’park…when ever U want…

ça c’est facile!!!

pourquoi me suis fait flashé a mon retour j’aurais pu venir pour le boards-test le week-end prochain
Ils ont rajouté une table a la fin après le wall c’est nickel!!! j’espere pouvoir venir debut decembre!!!

EDIT : @psykonenette >> les réceptions sont énormes!!! certaines flirtent avec les 10m de haut

Et ouais mais c’est la triste vérité mon gars (comme tu veux plus que je t’appel mon pote…)

Demande autour de nous…,tu le sais (franchement) que je dois être sur le net pour balancer des SMS,alors arrête toi là…

…tout le monde ne peut malheureusent pas « compter » sur ses vieux si tu vois c’que j’veux dire…

( et n’y voit en aucun cas une attaque personnelle,c’est comme ça,c’est la vie !..et sans rancunes,mec ok ?..

C’était un bon week-end pour la ride… Sauf que la neige trop froide glissait pas assez pour les kick… Et les 20 minutes de queue étaient pas là pour arranger les choses…
Et pis ce pipe, alors, il se finit quand???

Alors là,il te faut checker à mon « nouveau » brotha’…

J’ai nommé (roulements de tambour…) Machete FB ,lui seul peut te dire précisément l’avancé du boulot au jour le jour…

sa me disais bien d’aller rider labas au vacanse de Noel , mais j’ai regardé le prix du forfait 7 jours (300€) , j’ai moin envie d’un coup !!

sinon , vraiment un park qui donne envie !