[ACTU] JP Walker quitte Forum Snowboards

Cest official! JP Walker fini de FORUM snowboard!

Lire ici:
JP’S MY SPACE ICI

« I am NO longer riding for Forum Snowboards I will be going surfing for a bit, but I’ll let you all know whats up. Rest assured there willl be plenty of JP WALKER returning to deliver some fantastic snowboarding you all have grown so accustomed to. MUCH LOVE TO ALL MY FANS FOR ALL THE SUPPORT. PEACE. »

Edité par SnowKhanTitle edited : Please, don't push the Caps-Lock key in your topic titles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

a Zut JP quitte forum

Pour moi c’est quand meme l’un des pilliers de la marque et l’un des meilleurs rideurs au monde.

J’espere qu’il resterai quand meme actif dans le monde du snowboard.

mouais…
maintenant que Forum est à burton la marque a perdu beaucoup dans sa vision « hardcore » du snowboard quand meme…
JP a surement besoin quelque peu d’oublier tout le money qu itourne autour de sa marque…

à moins qu’il soit aller chercher un sponsor un peu plus « gentil » du coté de la mer…

Comment ça? JP quitte le forum??!

il quitte pas le forum , il est fini de forum (allez comprendre lol)

mais plus serieusement il representait bien la marque.

Sinon c’est vrai qu’il se fesai vieux et puis d’un coté il peux etre fiere de lui car il a laisser son nom et inspiré beaucoup de riders.
Sinon a mon avis Forum n’a pas tellement a se soucier car la releve est la .

resepct pour sa carrière en tous cas du côté de la relève c’est sur ils ont de quoi faire chez forum, avec Travis Kennedy et cie !!!

C’est net qu’avec TK, Eddie Wall et Stevie Bell, il a de quoi faire chez Forum… Et c’est sans parler des autres…

En tout cas respect à Mister Walker pour sa carrière

Par contre j’ai pas compris, il plaque le snowboard pro ou bien juste Forum?

tiens voilà

20 jours déjà

…apparement il bougerait chez DC (Quick quoi)…

Pour sûr mais bon voilà quoi JP Walker c’est Forum,c’est l’association qui se fait dans la tête de tous les rideurs,c’est dommage.

Moi qui croyait que c’était pas pour les sous

En même temps, la moitié du team forum s’est cassée chez DC : Walsh, Heiskari, etc., donc bon, finalement Walker était bien le seul à être encore là.
Mais pour DC je suis pas si sûr non plus, si Chuck Norris (=Texas Walker = JP Walker, blague de merde, on est d’accord) se casse d’un gros groupe comme Burton c’est pas pour aller chez Quick, m’enfin, qui vivra verra. C’est pas comme si la survie du monde libre en dépendait

Sinon Forum avait quand même fait un promodel pour JP apparament, ça sent le collector (ou pas)

C’est pas interdit d’avoir 2 sponsors mais bon vu que DC va se mettre aux boards , sa va changer.

ps: pour le surf il va etre sponoso pas quicksilver non?

Je parlais de DC pour boots et board. En tout cas walsh a même les fringues et tout et tout. Les autres je sais pas.

Je ne sais pas si sa a ete deja dit, mais devun walsh aussi va quitter Forum. Apparement il a une idée, mais je ne sais pas ce que c’est encore.
Qui c’est, peut etre que Devun et JP vont s’associer pour faire eux meme leurs board …

3 messages au dessus . Et l’info est sûr à 100% pour son nouveau sponsor

la prochaine je me tairai

Putain j’viens de me rematter sa part’ dans The Resistance…

haha!
moi j’ai plus de magneto!!!

Download Powa