[ACTU] Back to The Zoo avant-première

Back To The Zoo


Avant première de Back To The Zoo et de la vidéo Nitro 2008 avec enultra feat Joey Starr et tous le BOSS Sound System!
Très très grosse soirée en perspective!

Jvois pas l’image, c’est à quel endroit ? et quand ? merci

Ok c’est bon ça marche.
Bon perso c’est un peu chaud pour moi d’aller à annecy en semaine, surtout que 15€ l’entrée, putain ça douille grave . Mais bon c’est tentant aussi

dommage que sa soit en semaine, et je sais plus si c’est l’année dernière mais Joey star il devait venir mais il n’est pas viendu, donc voila …

Il était en zonzon, c’était pas vraiment de sa faute…

L

c’esst ou ce club…a l’imperial??
quelqu’un connait?? cool ou pas ??

« tenue correct » … en clair pas de boots

Joey starr

Il a fait de bon album avec NTM et son dernier disque en solo est superbe

Tenue correcte ça veut dire pas de slim, pas de tshirt moulants et voilà, que du bien large, avec des gros pendentifs et des grills

Trop loin jpeu pas yallé ^^.
Mais sa a lair bien simpa.

Moi j’y vais mouhahahahah…HATE…

Il a d’autant plus de mérite qu’avec Koolshen à ses côtés c’était pas gagné

hello!!!
of course qu’y a quelqu’un qui connait!! le pop>> it’s mine!! c’est le night club de l’imperial palace, le pop plage, à Annecy. c’est un club super sympa mais assez jetset… en gros dirigé surtout vers la bourgeoisie annécienne. l’entrée normal coute 15euros, là pour la soirée spéciale, je sais pas et le son va etre bon!!
Il faut etre habillé class pour rentrer, et oui c pas la zoo dc eviter les baskets.
le plus : la boite est au bord du lac dc c’est fréquent d’aller se baigner entre 2shots (l’eau est encore bonne jy suis allée today).
perso j’y serai surement vu que j’ai encore des pass

venez à annecy les gens

ciao

Classe c’est à dire anouck ? Genre c’est chemise et pompes de ville ou c’est pas aussi strict ?
En même temps c’est une soirée spéciale, ça sera peut être moins select
Bon par contre à priori c’est mort pour moi, j’ai un truc à faire finalement le jeudi sur lyon, donc bon, je peux point

Ca m’fait trop marrer… Faire une soirée comme ça dans un club select ça n’a vraiment pas grand sens… Les 3/4 des dudes vont se faire refouler à l’entrée

Faut espérer que pour une fois ils soient plus cools que ce qu’à l’air de dire Ana…

Apparamment ils le sont (cools).

Sinon je serais bien tenté d’y aller mais boss c’est pas ma tasse de thé, une fois qu’ils ont fini leur bordel ça devient intéressant ?

Et ba les gars je viens de me lever, car j’y était et je suis rentré a 5h du mat’!

DE LA TUUUUEEERRRIEEEEEEEEE!!

Petites Videos ADVITA bien cools, et le BOSS avec joey enorme!

Y ont trop gérés, j’ai pu serrer la main et parler à Joey, son frère et à DJ James… bien que ce n’était pas la première fois .

Un point négatif : j’ai pas gagné la board NITRO

Enfin voilà une soirée parfaite…

Y’en à d’autres qui y était ? Vous en avez pensé quoi ?

La video bien ?!

Ouai comment eter la vid?

Ouai nikel les videos, elles étaient projetées sur un grand écran et sur des écran plats sur les murs