acheter son matos en ville ou en station ?

Vaut il mieux que j’achete ma futur board au nouvel an a tignes, ou plutot a Lyon.

Niveau tarif c’est pareil non ?

Tu auras plus de choix si tu prospectes deja à lyon et les sites qui font du VPC

+1!

+1+1

Mais en station (je pense surtout aux shops) tu auras un conseil plus personnalisé et on te prendra moins pour un pigeon

+1

En shop on prend vraiment le temps de te conseiller… en plus souvent les gars en station sont vraiment des pratiquant de terrain pas des commerciaux…

Et puis… ils ont parfois des perles rares dans leur sous sol…

Qui ont des prix de perle rare!

Mouai pas trop convaincu qu’en station ce soit mieux qu’à Lyon ou partout ailleurs! Déjà les prix en général c’est au moins 10% plus chero qu’en bas. Ils embauchent comme partout des gens qui n’y connaissent rien, mais qui était au bon endroit au bon moment…

+1 en station, ils te voient arriver de loin!!! et comme le dit Zejax les prix sont plus élevés . Apres le mieux est de savoir ce que tu veux(modele), ce qui permet de ne pas acheter ce que le vendeur veut te vendre. Apres y a tout comme vendeur hein…

bin en fait je sais tres précisément ce que je veux, maintenant , je me demande bien ou je pourrais avoir le meilleur prix.

j’ai en tete la nidecker platinum 2009 elle tape a 500 euro si je peux avoir au moins un 10% ça serait cool.

donc vous pensez que je ferais mieux daller la chercher a grenoble ou à lyon , si je comprends bien

+1! J’ai eu une mauvaise expérience avec un shop de station une fois, ma vis de boots (style boa) s’est dévissé … Du coup, je ne pouvais plus la serrer …
je vais donc dans un shop en station, et on m’annonce que ce n’est pas réparable, que je devais racheter une boots ! Dégoutée, elles avaient faite une saison!
En vérité, il fallait juste un petit coup de vis ! L’arnaque !! Heureusement que je ne l’ai pas écouté!!

Il a du se prendre pour un garagiste le mec a mon avis

Ben au moins c’est réparé et ca va faire 3 ans que je n’ai plus eu de problème ! et sans racheté de paires de boots!