Acheter des boots en station

Salut a tous et bonne année !

Demain je pars pour une semaine au arcs 1800 ! jai tout le matos sauf les boots que je compte acheter la bas ( pas grand chose chez moi)

je voudrais savoir quel sont les bon shop dans cette station, et surtout si les prix ne sont pas trop gonflé du fait que c’est en station

merci d’avance

Si tu y vas en voiture, fais un stop au vieux campeur d’albertville, c’est sur la route, tu auras un tres gros choix.Pour une bonne adresse aux arcs, je ne sais pas t’aider, c’est mon home spot depuis 2 saisons, mais je ne connais pas les shops.
Pour les prix du gros matos, j’ai toujours constaté que c’etait les memes a une poignee d’euros pres en station qu’autre part (les shops webs ne sont plus moins cher depuis longtemps par ex)

Salut,
tu n’aurais pas meilleur temps de regarder sur Bourg St Maurice ? Ceci dit en cherchant un peu, il y a toujours de bonnes affaires en station (et de bons conseils).

si tu t’arrêtes à Albé, autant aller aussi à Ekosport qui est à 5 kms, un grand choix et prix sympas
sinon sur Bourg, y a Tiptop shop (si je me trompe pas dans le nom), le gars est sympa et connaisseur

Je rajoute le « vieux campeur » leur magasin de destock sur Chambery …si tu passes sur Lyon, Grenoble aussi…

je n’aurais malheuresement pas pas la possibilité d’aller autres pars qu’en station, un autre detail je voudrais des boots a lacets, avant j’avais des vans avec le systeme boa, super pratique c’est sur mais j’ai pas trop confiance, il est deja ariver que le fil se casse sur un systeme boa ? j’ai vu qu’il y avais aussi un autre system , le speed zone si je ne me trompe pas

je voudrais aussi avoir vos avis sur ces system la afin d’en savoir un peu plus et de ne pas etre trop perdu si je ne trouve pas de boots a lacets qui me corresponde

merci de vos reponse et de votre aide