[ACHETE] Snow 1m87 75 kilo freeride

Salut les gars,

Je cherche un snow d’occas pour un pote débutant.

Il mesure 1m86 et pése environ 75 kilo.

Et il est débutant (vraiment pas trop d’équilibre).

Aller merci pour vos conseils bon plans ou vos offres.

Ciao.

JeC

Il compte en faire souvent et s’y mettre à bloc ou plutot de temps en temps l’hiver ?

Honnetement pour débuter s’il sait pas encore trop vaut mieux pas investir beaucoup dans une board…

Dis lui de prendre une 160 (enfin entre 159 et 165 environ) ça devrait bien le faire

Bahh en gros il a vraiment pas d’equilibre mais bon il a tres envie.

Dans notre groupe de pote on monte tous les week end au ski. Et donc il a envie de venir. Et louer c clairement pas rentable.

Donc on veut lui trouver une board d’occas, pour débutant pas trop cher.

En tous cas merci pour tes conseils.

Salut, je te propose un snow freeride occas’, l’année de sa sortie est 2001/2002, il fait 163. J’ai commencé avec ce snow et je n’ai pas du tout galérer il est très tolérant, je fais pas mal de FR avec et en park il se montre maniable, je fai même un peu de flat avec, ce snow a 2 ans, plutôt 2 semaines sous la semelles ( j’ai pas la chance de monter plus d’une fois par an ). il y a quelques petites rayures sur la semelle (et oui c’est une occas’…), rien de grave aucune de profonde. Je le vends car je veux m’orienter vers le FS, au fait c’est une planche wide et vu la taille de ton pote je pense que c’est ce qui lui faut ( il doit pas chausser du 38 ). Je le lache 190eur, je l’avai acheter en shop 399… si ça t’interesse j’ai des photos dispo, contacte moi: tachatte_@hotmail.com
@+

moi jveux bien vendre ma quechua… 200euros a negocier. photos
il gere bien dans la peuf (enfin cest plutot moi qui gere!!! lol). il a une rayure mais comparé a ce que ton pote va lui faire subir… enfin bon, seulement dans le 06 je vends!

au passage… cest une 164 avec 254mm au patin. jy ai rentré mes 46 1/3 et je fais aussi 1m85 pour 71kg

Yes, elle a l’aire pas mal.

Le prix c’est avec les fix ? Parce que sinon c’est trop cher je trouve.

Je suis sur Nice donc pas de pbs sur le 06.

Merci pour tes renseignements !

nan sans les fixs… 200€ cest presque le prix des fixs… lol . jtai dit ca se negocie (mais pas trop…). dis moi combien il veut mettre…

Je le vois le week end du 04 Juillet. On vois la semaine qui suit.
La je dois me casser au US pour le boulot pendant 1 semaine.

Donc je serais peut etre pas trop en ligne, sans parler du décalage horaire.

Ciao je te tiens au courant. Mais no stress si t’entends pas parler de moi pdnt 1 semaine.

Salut,

Moi je vend une DONUTS DIABOLO 162, de la bombe de balle!!

Elle est orienté freeride et freestyle allround.
Elle convient parfaitement a des grand gabari et se ride assez facilement et te permet une bonne evolution (c’est qu’elle a un sacré potentiel sous la semelle!!)
De plus elle est en tres bon etat (pas un seul poc et fartée plus que souvent!!

Moi je la vend parceque je dois m’écarter de la montagne a cause du boulot, donc…

Le modele que je vend a peu servi, c’est le modele 02-03 mais je l’avais acheté en fin de saison donc ridée seulement une annnée…

Je veux en tirer environ 200E mais a voir…

Je peux t’envoyer des photos si tu veux.

Voici mon email barretxavier@hotmail.com

A+ et bon ride

un conseil xav mere maury (si ce n’est deja fait…) met ta board en vente sur un nouveau topic

Edité par someone6600: bon bah tu la deja fait^… donc bonne vente