[ACHETE] Short de Protection

Je cherche a acheter un short protection style dainese mais pas cher…

Quand je chute (et oui…moi j’assume ) je tombe souvent sur le haut du fémur, au niveau de la hanche… et ça fouette !

Donc si y a moyen de me proteger… je vais completer ma panoplie de robocop.

Avez vous des bons plans?

Merci !

ps: je cherche également un pant technique… je fais un petit 42.

Edité par SnowKhanTitre édité, j'avais trop l'impression que tu cherchais une crème contre les hémorroïdes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif)

Le sprotections pour le Hockey sur glace conviennent bien et sont moins chère que celle de snowboard.
Je crois que juniorette les utilisent.
par contre pour les marques, tailes, prix, je pourrais pas t’aider plus.

J’ai quelques années de pratique de hockey sur glace… et j ai gardé mon matos…
Pourtant, pour le mal au Q, je me vois mal me trimballer avec un short de hockey en ridant. Merci pour l’idée.
Je cherche plutot des trucs style RED, dainaise…

de rien

Oué clair qu’un short de hockey c’est pas la solution à moins si tu veux lancer la mode…

Je sais que Dainaise fait des shorts avec proctections bassin et fessiers mais que comme tous Dainaise,c’est assez cher… Et je sais pas si au point de vue des protections c’est bien d’acheter d’occasions à moins que sa soit un truc qui n’a casiment jamais servis!

Franchement essaye de protéger plus ton coqcis plutot que tes hanches surtout quand tu fais du freestyle parce que moi ça m’a couté mon coqcis de pas me le protéger
Eh oui j’ai un cu fragile
Cela dit je pense qu’il existe des dorsale qui fasse aussi en même temps short de protection
Allez écoute moi pour le coqcis c’est chiant de se le casser!!!

Puis j’éspère que tu vas trouver ton bonheur