[Achète] Rollers !

salut vous,

Voila, en surfant sur snow-fr, je m’appercois de deux choses :

  • le snow, j’adore tjs autant, mais ca coute cher
  • le roller, ca fait un lustre que j’en fait plus, mais j’adore toujours autant.

Alors si parmis-vous, il y a une personne qui vend ses rollers agressif en bon état général et pour pas trop cher, je suis pret à les acheter.
Je chausse du 43/44.
Max: 150 euros

Si vous connaissez un site qui en vend d’occas, balance!

++
Celio

à 150 euros tu te trouve une bonne paire de street tout neufs

L’avantage d’acheter neuf c’est que le systeme antichoc n’est pas ruiné, les roulements pareils (ça s’use vite et en principe les riders ont tendance à ne pas les changer souvent, exemple : Moi !), et les roues je ne t’en parle pas.

A moins que tu ai un budget très très serré (moins de 100 euros) je te conseille des rollers neufs en agressif

Tu trouveras des Majestic neuf à 100/110 euros chez decathlon ou gosport. Mais bon ces rollers ont quand meme plus de 7 ans donc ils datent ! Je te conseille d’essayer de chopper des rollers de l’année dernière (moi j’avais acheté les Aaron Feinberg 1000 frs car les ST8 étaient sortis à l’époque).

Sinon si t’as une petite extension de budget je te conseille carrement des Salomon ST80 :

(prix moyen neuf : 200 euros)

J’v aller voir ca.

Merci

J’ai une personne qui me propose les K2 pour 150 euros grace à ce site.
Est-ce une bonne offre ?

++
Celio

Slt

Bon je vais me faire jetter la pierre dessus mais bon si tu e spret a mettre 200€ dans des rollers, prends plutot les TRS Alpha, apres pour les k2 faut que tu indiques le modele si c’est les fatty Pro c’est pas mal ( faut aussi voir l’etat).

Moi je peut te vendre des rollers agressif salomon st9 en trés bon état pour oas trés cher ( 80 euro ) .
roulement abec 5 et roue salomon 54 mm .
prix d achat 205 euro .
pointure 43.5
http://www.ciao.fr/ST_9__Avis_49201
contacté moi sur sk8er_alias_ben@hotmail.com
@+

je vends des patins.ce sont des roces urban neufs que j’ ai gagner a une compet de descente (car je ne suis pas un streeter!!!)Le concept de ces patins est interessant une coque de street (ici c est la coque des graal) et une platine qui permet d’aller plus vite plus haut et plus loin!!!j’ai rouler une dizaine de fois avec ils sont donc presque neuf et ils coutent 250euro neuf je les vends 150.va voir sur ebay je les ai mis en vente sur ce site.je souhaite qu’ ils te conviendront ami rider et vive la glisse!!!
http://www.roces.com/images/urban.jpg
(va les voir sur le site de roces)

moi je peut te vendre mes vieux majestic. je te prévien tout de suite ca serai plus pour les pendre au murs que pour les mettre a t pied, vu kil roulle plus tro tro voir plus du tout.

je veux pas decourager les vendeurs mais bon Celio ne passe plus beaucoup sur le site et son sujet date presque de l’ouverture de Snow-FR

A mon avis s’il en avait vraiment besoin depuis il a du en acheter…

Si vous avez des patins à vendre (ou à acheter), n’hésitez pas un créer un nouveau sujet (avec un titre bien explicite) ça vous aideras surement plus que de cacher votre vente au fin fond d’un vieux topics

150€???
c bon
je te vends une paire de roller taille 44 marque générique
c pas le top de la protection mais c déjà ça
Utilisées 2 fois et en intérieur en plus donc c cool
qd tu veux !

en fait la reqûte date de février…
anyway si t’as tjs envie de rollers d’occaz…suis là

bon c’est décidé je ferme le topic ya toujours des boulets qui vont venir essayer de vendre leur patins à Flo sinon

en plus 150 euros pour des patins generiques ça me fait mal aux

j’ai acheté mes Roces Majestic 600 francs ya 3 ans. ok c’est des antiquités mais c’est 10 fois plus costaud que des generiques decathlon ou carrefour