[ACHETE] Capita Shapeshifter 154

Voilà tout est dans le titre… je cherche une Capita Shapeshifter en 154 05/06, voici une tof,si jamais quelqu’un en vois une quelque part…

Edit: c’est la blanche au centre la 54

ahah moi aussi j’en veux ! mais t’en avais pas une un temps fenek ?

J’ai eu la unorthdox en 59

Tu m’aurais dit ca y’a 2 mois, je savais où t’en trouver une … mais maintenant…

Le shop a fermé et je sais pas ce qu’ils ont fait de leur stock… C’était chez Dropzone à lyon (ils ont aussi un magasin à Annecy mais il me semble qu’il fermait aussi…)

Essaye les telephone du site web (dropzone-surfshop.com) peut etre qu’ils marchent encore…

Yep merci,mail envoyé

OFF/Bon alors t’as testé quoi au mondial ? /OFF

Les conditions étaient bien pourries donc les tests seront ce qu’ils seront…

Perso, je suis monté sur une Libtech Dark Series MT, une Rome Graft 155, une Capita stairmaster Extreme, une Rome Mod (que je connais bien) mais parce que j’en avais marre des trucs merdiques , pis je me rapelle plus (menfin si je me rapelle plus c’est qu’elle a pas du me marquer…)

Pas eu la possibilité de monter sur une Banana (templar )ni sur la Allian Damage (ils en avaient pas )

Bref, pas pu tester ce que je voulais quoi…

celui d’Annecy est toujours debout…j’y suis passé il y a une quinzaine , pas vu de Capita…

Ca coute rien de poser la question, il l’avait à Lyon et elle etait en etat nickel mais c’était peut etre de l’occaz en dépot auquel cas le gars l’a peut etre reprise…

J’sais pas.