[ACHETE] boitier Nikon FM2 ou FM3

Donc voilà je cherche un boitier argentique Nikon FM 2 ou FM3 (boitier entièrement manuel,à moins que vous ayé un FM3 A) je le cherche en noir,surtout pas argenté…

Si vous z’avez la bêiiiiite faites moi votre offre et on en discutera

haha, j’en ai un mais je pense avoir le rideau coincé…
du coup il est pas vraiment utilisable actuellement…
en tout cas je l’avais chopé sur ebay… il y en a pas mal qui tournent tu devrais t’y intéresser…

Yesss merci Disco… juste tu l’as eu neuf ? d’occas’ ? et pour combien ?..

Ebay…
Tu trouves de tout la dessus, en photo et de tels appareils,les gars qui les vendent en principe, ne sont pas des arnaqueurs donc moins de risque.Moi dans tous mes achats je n’ai jamais eu de soucis,que ce soit en france,en europe,ou dans le monde.
Après les appareils faut faire gaffe à la mécanique interne et prier pour qu’il n’y ait pas de soucis.
Je viens de regarder un peu,t’as quelques FM2,tout dépend du prix que tu veux mettre,tu trouveras pas en dessous de 300-400e et ceux-ci sont souvent vendus avec des cailloux.
Ensuite,tu peux acheter ton FM2 sur Ebay Europe,là semble-t-il qu’il y ait plus de choix
Sinon ya quelques FM3a mais les prix sont « un peu » plus élevés.

Gracias mucho muchacho

Quelques adresses pour de l’occaz

Je te conseilles particulièrement « carré couleur » à Lyon. Appelle et demande, ils ont tout un stock de matos manuel…

Si après tu veux que j’aille le chercher et que je te l’envoie (au cas ou il ne fasse pas d’envoi de VPC) pas de problème

Heyyy merci Pandé !! Je check

Je pense que la solution de pandé est la meilleure,rien ne vaut un magasin qui à pignon sur rue,au moins tu auras peut-être une garantie et si tu as un problème tu sauras vers qui te tourner.

exactement…
pasque ebay c’est clair que c’est un peu de la roulette russe…

J’ai trouvé mon FM (tout court…) avec un objectif Nikon 50mm qui ouvrait à 1.8 et c’est c’est ca qui m’attirait avant tout en fait… enfin tout ca pour 60euros un truc comme ca…

mais voilà c’est clair que ca me fait un peu crotter de m’en etre servi que pour 2 3 pellicules… d’autant plus que l’état était plutot niquel… faut que j’aille le montrer en fait je pense pas que ce soit grand chose…

oneafterone en a un mais je ne pense pas qu’il le vende, tu peut toujours voir sa avec lui

…et c’est qui où quoi ? oneafterone ?..

dans tout les cas, pense bien à demander l’état des joints si t’as pas de quoi les refaire toi meme…
ca coute vraiment bonbon et c’est souvent qu’ils sont HS sur des appareils cette génération.
j’ai déjà du les refaires sur chacun des miens…

C’est un membre