[ACHETE] board + fix

Apres une grosse boulette ( décrite sur ce post http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=7086 )

Et oui, salaup de beaujolais.

Bon j’en viens au fait je cherche une board,plutot freeride. avec longuer entre 154+ ou - 2 avec fix si bon pris
Bon je roule pas sur l or d alors fait vos offres
merci

un petit UP

Personne n’a rien à vendre?

Board freeride en 154 c’est un peu un oxymore

Non, sans rire ça va pas être très facile… tu mesures combien ?

170cm

J’ai une private 158 qu’a un peu vécue mais qu’est en meilleure état que ta board

Je m’en suis servi une saison mais bon, elle est pas toute belle toute neuve quoi ça dépend combien tu veux mettre… ?

je ne sais pas. Demain je dois aller en voir une. Je te tiens au courant.

ok

salut,

J’ai une burton custom 158 saison 2003/2004 à vendre. C’est la board polyvalente par excellence mais je pense que tu dois la connaitre. Je la vends 200€.

Sinon j’ai aussi une Hammer PSM2 157 de la saison dernière qui est neuve (étiquette encore sur la semelle et tout). Celle ci je la vends 330€.

Par contre j’ai pas de fixs à vendre.

à une prochaine j’espère.

essaye les pack 2004/2005 sur les shop en ligne ou si t’est pas loin d’annecy (grand epagny precisement) passe a drop zone i font un bon pack la board c’est je sais plus le modele je vais chercher elle un un gueulle bizzard le nose et le tail sont couper et les fix c’est de mlb 2004 il est vendu a 500 euro

Bon merci les gars mais j ai trouvé ma planche