Je viens de me prendre une paire de UPZ RC8 au vieux Campeur pour 290 euros au lieu de 415 de tte façons le modèle 2015 sera le même… on va pouvoir tester le confort UPZ…
Tu mets ta photo sur un hébergeur puis tu fais un copier/coller du lien pour Forum !
Sinon, j’ai beau chercher, je ne vois pas du tout le lien avec cette section à savoir: Conseils sur le matériel sous catégorie Conseils wears & accessoires !!! Ce sujet trouverait mieux sa place dans le Tapas « Chill’ Zone » non ?
Voila la planche et les fixs , alors je sait pas si c’est normal l’absence de peinture a certains endroit ??! En même temps c’est sympa on voit le noyau en bois !
aujourd’hui je vais chercher les boots de rando, les même que la photo plus haut …
Oui c’est normal d’apercevoir le noyau, c’est fait exprès, tu peux par ailleurs voir la complexité de ce dernier en lamélé-collé, chez Burton ils mettent le fil du bois perpendiculairement à certains endroits.
Casses l’arrête (petit chanfrein) du topshet sur le nose avec un abrasif afin qu’il soit moins sujet aux éclats tels qu’on peut en voir un sur la gauche.
Casses l’arrête (petit chanfrein) du topshet sur le nose avec un abrasif afin qu’il soit moins sujet aux éclats tels qu’on peut en voir un sur la gauche.
[/quote]
J’ai pas bien compris ce que tu veut dire , tu me dit de poncez l’angle sup avec du papier de verre ??
Ca sent la saison qui s’approche, le noël d’avant l’heure avec les yeux qui brillent, la tirelire cassée après le job d’été, le rythme cardiaque qui s’accélère, le regard qui pointe vers les hauts ahahahah!!
Il s’agit de l’arrête du nose formé entre son champ et le topsheet. Perso, , j’utilise une lime plate métal (grain très fin).
Oh oui… La neige arrive, mais le portefeuille n’est pas illimité donc on regarde aussi les promos de début de saison…
Une planche, une paire de boots… C’est déjà pas mal