Achats groupées : Sac AirBag / Splitboard Prior

oups sorry !! oui je sais c’est d’ailleurs sur ce coup là que je suis … mais si les taros des priors baissent bien bien y’a vraiment des chances que j’en sois!! parce que jones ils sont sympas mais hein…je stop là !

Bon à priori 10 boards déja!!!
*Le modéle sera t’il unique,taille,déco ou le choix sera qd mm possible??
**Des news en terme de tarifs? et évolution commande potentielle? plutot en fin de saison(été-automne…)??

Un abs ou snowpulse pour mes 40 piges ça le ferait bien… Si mes finances le permettent au moment de passer la commande, why not ?
Donc intéressé mais faut voir le prix.

Pour la déco chacun choissira son décor, sa taille et ses options !
Ensuite on fera un envois groupe en France dans l’été je pense !

Pour les sac Airbag je pensais à une cde plutôt vers septembre
Je commence à me renseigner d’ici une 15zaine de jours !

Excellente initiative Pour le sac et le split

Adren il faudrait demander des devis chez Arva et chez Snowpulse stp.
Je sais que Mammut a aussi sorti un modèle (sur une base Snowpulse), le Ride RAS, aux environs de 600€ (20L).
En tout cas je me tâte maintenant, c’est malin !

Pour la commande groupée on va partir sur la base Vario de chez ABS, c’est ce qu’il y a de plus polyvalent, après chacun sera libre de monter le Vario qu’il souhaite (Nic Impex, ABS, Millet, Dynastar, Dakine)
Le Mammut Snowpulse (que j’aime beaucoup) est trop restrictif à mon goût.

Pourquoi restrictif ? Tu veux dire que ça nous cantonne à un seul modèle ?
Mais si le modèle convient au plus grand nombre voire à tous ? Et si le prix est bien inférieur (de base il est quand-même à 100€ de moins soit -15%) plus de monde serait susceptible d’être intéressé, et plus ya de monde moins c’est cher. Enfin moi je dis ça, je dis rien

Surtout que sur le Vario tu montes le volume que tu veux, en fonction de la courses que tu vas faire.

Bonjour,

il s’agira de cette base

et la liste des sacs dispo est là (avec en bas les partenaires qui ont d’autres modèles) : http://abs-airbag.de/shop/overview
perso si j’achète un airbag c’est autant pour les sorties à coté des stations (15L) que pour les week-ends en refuge (40L) ou les randos à la journée (20/25L) donc pouvoir changer la taille du sac me semble indispensable, au moins 2 différents quoi.

L’intéret de la base ABS c’est en premier qu’elle a déjà bien fait ces preuves et sont coté modulable.
Et comme il s’agit avant tout de l’achat d’un système destiné à mettre toutes les chances de notre coté en cas d’avalanche. A partir du moment où on envisage l’achat d’un tel équipement, la différence de prix de base à 100€ n’est, a mes yeux, même pas a prendre en considération.

Cela reste un avis perso.

ca va faire un beau budget tjs OP pour le split, on verra le sac en fonction du prix global de l’enveloppe.

Pour info, je ferme ce sujet et j’ouvre un sujet pour les inscriptions Split et un sujet pour les inscriptions Sac ABS !

Ras_Kor se charge de la commande groupé avec Prior, et je me charge de la commande groupé pour les sac ABS.

@Ras_Kor
Qd est il de la programmation de la CG split? des infos tarifs aproximatifs???

J’ouvre le post et on voit là-bas.

@Edit : Le post en question.

Pour ma part se sera le sac ABS

Envoi ton adresse par MP

Tu veux quoi mon adresse mail ou celle ou je vis?

Ton adresse mail

Ton adresse mail

Pour info, je ferme ce sujet et pour les inscriptions vous rendre sur l’autre sujet!