Achat Vinted Burton Process 2013 Neuve

Bonjour à tous
J’ai trouvé sur Vinted (vendeur « sûr » inscrit depuis plusiseurs années et avec de nombreuses transactions OK) une planche Burton Process 2013 (sans fix) neuve à 185 €
Je voulais savoir si vous trouviez le deal interressant ?
Merci beaucuop

Acheter des boards qui ont 10 ans :roll_eyes:,il faut vraiment être motivé (de plus le stockage,entretien…; a t il été fait dans les règles ? (cela a vachement évolué depuis)
Perso je n’achéterai aucune board aussi vieille.

2 « J'aime »

Merci beaucoup de votre conseil. Le prix n’était pas très élevé et la vendeuse m’indique qu’elle est neuve et n’a pas servi mais effectivement je ne sais rien du stockage … je vais m’abstenir :slight_smile:

Bah si cette planche te plaît et qu’elle est en bon état je pense pas qu’il y ai de pb. Ma vielle Ride de 2014 qui a bien servi est encore ridible comme au premier jour. Elle n’a en rien perdu de sa rigidité.

Au delà du vieillissement de la semelle, je trouve le prix trop cher pour une planche de 10 ans sans fixation
A titre d’exemple j’ai vu une burton process 152 2022 servie 1 jour à 140 € sur lbc (bon, je ne sais pas ce que vaut lannonce)

Oui mais elle est neuve.
Si le programme de la board me correspondait pile poil, ce serait une affaire pour moi.
Après chacun voit midi à sa porte.