Achat Snowboard occasion

Salut.

Grand débutant en Snow, en fait je commence l’année prochaine, je me cherche une planche d’occasion. Je ne connais rien au différentes gammes des constucteurs.

On me propose une planche Rossignol modéle Wind en 158 + fixations HC1000 qui date de 2000-2001, utilisation une semaine par an et bien entretenu à 150 €. Le prix me convient bien.

Est-ce une bonne affaire ? Je prend ou je peux trouver mieux ou moins cher pour débuter ?

Merci…

Precise deja ta taille, ton poids et ta pointure, ca pourrait nous aider

Pour ce qui est de la board, si tu as un peu plus de budget, je te conseille d’acheter neuf ou plus recent.

Par exemple, sur glisshop, y’a des pack neuf dans les 200 euros va voir par là

Sinon, des occaz pas chere, y’en a plein les petites anonces alors va les voir!!

150 ca me parait un peu cher pour des si vieux modeles, regarde les sites ya des bonnes occaz en ce moment

OK. disons que j’ai 200 euros de budget pour la planche et les fixations. Je mesure 1m85 pour 80kg et je chausse du 42-43. Merci de votre aide…

(Messages combinés automatiquement)

vous allez surement dire que je le répète souvent…mais bon…une foi de plus…
va faire un tour sur http://www.ebay.fr
si tu chercher un peu tu devrai trouver des bonnes affaires! (comme moi quand j’ai acheté ma burton a un prix que glisshop ne fera jamais

Dans un magasin que je ne citerai pas( à toulouse) , jai vu une rossignol de 2005 a 100euros , un moyene gamme …

80Kg, ça va à part si tu veux taquiner la poudreuse où là, il faudra que t’y mettes du tien pour pas t’enfoncer.

Faudrait aussi nous dire qu’elle utilisation tu comptes faire.

Sinon voilà un lien qui pourrait peut être t’intéresser : une board Hammer Motion + fix hammer cinch white le tout pour 200 euros. De quoi te faire plaisir. Si tu flippes de commander sur le net, pas de soucis avec ce site, j’y avais pris ma planche précédente, c’est nickel.
baord

(Messages combinés automatiquement)

Faudrait aussi nous dire qu’elle utilisation tu comptes faire.

Sinon voilà un lien qui pourrait peut être t’intéresser : une board Hammer Motion + fix hammer cinch white le tout pour 200 euros. De quoi te faire plaisir. Si tu flippes de commander sur le net, pas de soucis avec ce site, j’y avais pris ma planche précédente, c’est nickel.
baord

Salut.

Pour l’utilsation, je pense surtout piste pour débuter et apprendre le principal; je ne m’aventurerais pas en hors piste, du moins pas tout de suite…

Pour les commandes sur le net pas de soucis je suis preneur des liens… par contre je ne vois le lien du dernier message.

Merci.

le lien c’est « board » . J’espère que ça pourra d’aider, la planche en question est une board évolutive pour débutant déprouillé, en tout cas elle te permettra surement d’avoir plus de sensations que celles de loc. Les fix, perso, j’ai les mêmes et j’en suis super content , du bon matos.

Merci pour les infos je regarde cela de plus prés…

moi ma board je l’ai acheté d’occasion dans mon shop pour 80€
certes elle avait un peu de vécu mais c’était vmt raissonnable…
moi je te conseil de bien cherché et de ne pas te précipité pour trouver ce qu’il te plaira…
voila bon ride é à biento!!hihi