Grand débutant en Snow, en fait je commence l’année prochaine, je me cherche une planche d’occasion. Je ne connais rien au différentes gammes des constucteurs.
On me propose une planche Rossignol modéle Wind en 158 + fixations HC1000 qui date de 2000-2001, utilisation une semaine par an et bien entretenu à 150 €. Le prix me convient bien.
Est-ce une bonne affaire ? Je prend ou je peux trouver mieux ou moins cher pour débuter ?
vous allez surement dire que je le répète souvent…mais bon…une foi de plus…
va faire un tour sur http://www.ebay.fr
si tu chercher un peu tu devrai trouver des bonnes affaires! (comme moi quand j’ai acheté ma burton a un prix que glisshop ne fera jamais
Faudrait aussi nous dire qu’elle utilisation tu comptes faire.
Sinon voilà un lien qui pourrait peut être t’intéresser : une board Hammer Motion + fix hammer cinch white le tout pour 200 euros. De quoi te faire plaisir. Si tu flippes de commander sur le net, pas de soucis avec ce site, j’y avais pris ma planche précédente, c’est nickel. baord
(Messages combinés automatiquement)
Faudrait aussi nous dire qu’elle utilisation tu comptes faire.
Sinon voilà un lien qui pourrait peut être t’intéresser : une board Hammer Motion + fix hammer cinch white le tout pour 200 euros. De quoi te faire plaisir. Si tu flippes de commander sur le net, pas de soucis avec ce site, j’y avais pris ma planche précédente, c’est nickel. baord
le lien c’est « board » . J’espère que ça pourra d’aider, la planche en question est une board évolutive pour débutant déprouillé, en tout cas elle te permettra surement d’avoir plus de sensations que celles de loc. Les fix, perso, j’ai les mêmes et j’en suis super content , du bon matos.
moi ma board je l’ai acheté d’occasion dans mon shop pour 80€
certes elle avait un peu de vécu mais c’était vmt raissonnable…
moi je te conseil de bien cherché et de ne pas te précipité pour trouver ce qu’il te plaira…
voila bon ride é à biento!!hihi