achat skis chez coreupt

Bonjour, je suis a la recherche des coreupt smoothies, le probleme c’est que le representent que j’ai vu sur vars pendant le redbull compet, m’a dis que les skis etaient disponibles sur leur site, et que je pouvais les avoir 48h apres.
j’ai essaié de les envoyer un mail at shop@coreupt.com mais l’adresse n’est pas valable… pas de no telephone ni adresse… comment est ce que je peu les avoir au tel… ou par mail qui est valable…?

si vous avez un no tel, veuillez me lenvoier via mail svp, car je nai pas acces a internet tres souvent (

merci d’avance

Edité par Chang_KoukaiiPas de mail en partie publique, les forumeurs peuvent te contacter en passant par ton profil

ici…

merci, mais quand on choisi la taille il n’est pas disponible, en outre le representant yui est venu sur vars, a bien precisé q’ils en avaient encore, c’est pour cela que j’aimerai les contacter par mail ou par tel… mail qui est affiché sur leur site est incorrect… et je nai pas trouvé de no tel, faut kameme savoir que c’est obligatoire pour un entreprise d’afficher ces informations, sous 3 clics sur les site… merci davance

Salut ;

Google est aussi ton ami : « coreupt smoothies »

http://www.laglisse.com/achat-ski-coreupt-…-R480F6248.html

C’est un ski « féminin »… mais le représentant a dû te prévenir…

Tchusssssssssss