[ACHAT] roller freeride

parceque j’en ai marre d’aller rouler avec mes agressif (ki me sert encor pas mal dans les skateparks tels que bercy) mais pour rouller c’est la grosse merde, j’ai plus aucune sensation.

donc si ya une offre avant noel c good sinon j’irai me les acheter tous seul.

essaie de trouver des Salomon Freeskate couz

solidité et maintien d’un patin street avec une platine de vitesse et des roues hybrides entre les roues de street et les roues de speed.

sinon si tu prends des Salomons street avec le système UFS tu peux changer la platine (et les roues donc). A l’occaze faudrait que je m’achète une platine de fitness pour mes Aaron d’ailleurs

salut!
moi je te conseille d’aller sur le site www.auvieuxcampeur.fr catalogue terre, roller… (détails tech poussés
Je vendrai prochainement des rollers K2 MOD 8.5 en taille 47. Je chausse trop grand dedans mais sinon j’adore:
-roulements abec7 (càd roulement de vitesse sans la fragilité des micro-roulements)
-système « low-high »: 2 roues de 80mm à l’av, 2 roues de 84 mm arr, favorisant les accélérations génial si tu dois ralentir et réaccélérer en slalomant sur les trottoirs au milieu des gens.
-aération complète sur les côtés
-confort pour faire de très longues randonnées
-K2 est un tout petit peu moins confortable que salomon mais c plus léger et plus solide. j’ai fait un comparatif poussé av d’ht cette paire, je me suis juste planté sur la taille. J’ai d’ailleurs ht au vieuxcampeur, un endroit ou ils ont des paires de qualité au moins cher de paris.
C’est l’équivalent des K2 POWER 7 qui est identique à part la couleur du chausson et les roues qu’en 84 mm.
Bon choix!

Je savais pas que Bercy etait un skatepark !

c peut etre parceque tu n’est jamais aller voir ce ki ce cache o fond derrière, dommage pour toi, c un des meilleur park dans paris.