[ACHAT ou DON] de poster

bon ben voila, j’achete des posters de surf, skate ,snow, hockey uniquement si ils sont en bon état, proposer dans ce topic vos prix et des photos du poster et préciser l’état…
Si c’est un don, bah me contacter sur ce topic ou par mp et m’envoyer une photo ( si vous en avez pas c’est pas grave)…Et vu que c’est un don, je vous enverrez une grande enveloppe timbrée pour que vous puissiez m’envoyer le poster…
Il y a aussi moyen de faire des échanges avec des stickers…

merci

juniorette

euh… pourquoi t’0achète pas les catalogues?

j’ai deja la plupart des posters qui sont dedans…

voilà quelques stickers en vrac, que je peux echanger contre des posters:
(pour ceux que sa interesse j’ai aussi une paire de lacets( CCM) pour patins de hockey sur glace ou street hockey

**les nitro(ils sont plus gros que ma main pour certains…)

quelques stickers en vrac

voila si vous voulez en voir d’autres faites moi signe…

juniorette

moi je connais quelqu’un qui bosse dans un shop et qui peut avoir pas mal de PLV qu’il peut avoir gratos en fin de saison. genre grosses affiches roxy, quiksilver, billabong, ripcurl, poster buton qu’il y a dans les boites de fixes etc…

et si ce quelqu’un s’appel fred??? et que je lui achète son dvd il me donne des grosses affiches???

juniorette

posters APO dédicassés contre stickerSSSS

contact moi par mp si ça te dis miss

j’ai aussi la possibilité de t’avoir des grosse affiche de shop voir même carremenent de plus gros truc…genregros signe volcom en 3D enfin ce genre de truc quoi.

@zani: s’tu veux des stickers, j’en ai aussi un bon paquet

uaip! moi veux des sticks!!

et les grosses affiches… ça me dit aussi

ou un tit volcom en 3D… c simpa

C’est vrai que les posters ça manque dans les bundles de shoes/wear …
C’est toujours sympa…
Emoragik: tu en auras pas un petit pour moi ? meme payant, ya no souci

Bon ride

et les mecs la création de topic sa existe, on skwate pasmon topic**


bah je veux bien des stickers et aussi un/ des posters on se tient au courant via msn

juniorette