Salut,
Je cherche ma nouvelle paire de boots, mais je galère un peu.
En ce moment j’ai des Northwave Freedom que j’utilise depuis 3 saisons quasi uniquement en rando snowboard.
Rando a proximité des stations, je monte en général à l’écart des pistes et descend par celles ci, en général plus de 1000 de d+ pour chaque sortie et 2 à 3 sorties par semaine.
J’aime bien me faire plaisir quand la neige est bonne, sinon je suis plutôt sur la reserve sur des neiges dures ou pas top.
Je trouve mes Northwave un peu trop molle maintenant (surement à cause de l’age des boots et l’utilisation).
J’ai une autre paire des Burton Ruller, que j’ai eu d’occas mais je suis pas super fan, je suis pas bien dedans et je trouve le flex pas très progressif.
Je cherche donc des remplaçante a mes northwave que je vais revendre après avoir changé les lacets.
Je pense pas avoir besoin d’une semelle Vibram, car la plupart du temps je suis en raquettes et si il y a peu de neige, je monte a travers les forêts donc pas de sol trop abrasif.
J’utilise surtout une Axis de Nidecker comme planche avec des fixs Union Flite pro ou Burton Custom.
Je cherche des pompes pas trop rigide avec un flex progressif, agréable à marcher, confortable et solide pas trop chère.
Mais franchement je ne sais pas si cela existe.
En tout cas merci d’avance.