Salut,
je me remet au snow après 10 ans (enfants, Belge donc distance de la montagne, budget) et là nous sommes reparti 1 semaine cette hiver et plus motivé que jamais (j’ai réussi à faire accrocher madame donc on repartira chaque année sans doute)
Je ride sur une Airwalk A1 des années 2000 un peu petite pour moi sans doute (156cm) et je cherche à changer la board.
J’ai un peu regarder sur le net et la Jones Moutain Twin me parait pas mal, que pensez vous de cette board?
Je cherche une bord polyvalente j’adore carver, prendre de la vitesse, m’essayé à des petits tricks, faire du hors piste.
J’ai acheter des fixes union force cette année, j’ai les boots me manque la board.
Je fais 180 cm pour 80kg, boots vans encore taille 12 . j’ai regardé sur le site jones il me conseil la wide mais on m’a dis plusieurs fois que les wides étais pas toujours super agréable à rider, du coup j"hésite?
Avec ma airwalk A1 je n’ai pas de soucis (talon ou pointe qui touche )
Pas facile de faire son choix, ni pour le snow (marque/modèleà) ni pour la taille que pensez vous de ce modèle? d’autre suggestions? Budget max 500 €
Merci à vous