bonsoir
je cherche une Hot Blast de à peu pres 160 cm
merci
bonsoir
je cherche une Hot Blast de à peu pres 160 cm
merci
Snowboard alpin hot blast stiff NEUF
Snowboard surf alpin hot blast
Snow board " Hot Blast "
Surf Alpin HOT BLAST 163
2 snow board
Surf Alpin
Surf Hot Blast 156
2 snow board
Grand Chavin Snowboard 209 Rte Blanche, 39220 Les Rousses (Jura)
Tél.: 0384600080… passe un coup de fil il leur reste peut étre du stock dérriére les fagots!!!
salut
merci pour ta réponse
je suis en contact avec tous ceux sur le bon coin et aussi sur ebay.
certains n’ont plus assez de cambre
je vais telephoner à grand chavin lundi
sinon prends contact avec « guigui » du forum il s y connait dans ce style de « planchon » il est possible qu il ai des plans sinon"krakatoa shop" diffuse F2
oui
je vois qui c’est
merci
vite vente privée merci pour le tuyaux !!!
http://www.shopofthespot.com/index.php
Bonjour,
J’ai ça en magasin !
En revanche, elle fait 168, donc plutôt Géant, une old version qui doit avoir 10 ou 12 ans. Les plaques sont montées, vendues avec.
C’est une bête de course .
La semelle est un peu abîmée.
Vendue avec plaques 150 euros.
Possibilité chaussures Raichle 75 euros en pointure 42.
Je suis sur Lyon.
A plus.
Etienne
salut
je pense que ça sera un peu trop grand
le cambre mesure combien?
merci
trouvé
merci
Je passe un peu tard j’étais en vacances.
J’aurais pas eu autre chose qu’une blast 182 en stock et là je crois que c’était beaucoup trop long du coup.
Content que tu ai trouvé
salut
merci mais 182 c’est trop pour moi
j’ai trouvé le mien à coté de chez moi en plus
en plus faut savoir que les blast ont existé plus ou moins en deux modèles. (à quelques centimètres près)
les courtes de 152 à 162 destinées au slalom avec des rayon de 8/10m
les longues de 158 à 196 (oui, oui!!!) au géant, super G et KL. avec des rayons allant jusqu’à 25m
ma 182 a un rayon de 20m, et la 183 que j’ai vendu avait un rayon de 25m!!! ça n’aurait pas du tout fait si tu a l’habitude d’une planche de SL, c’est comme passer d’une 306 rallye à une F1, ça braque pas pareil ni à la même vitesse.
super que tu ai trouvé, le matos d’alpin commence à devenir rare sous notre latitude, prochaine fois n’hésite pas à chercher coté allemanique. Par contre j’ai des raichle en 44 à vendre éventuellement si ça te branche. je crois que c’est des 324.
Il mesure 9mm, peut-être un peu applati, à vrai dire je me souviens plus du cambre de départ.
A vrai dire j’ai envi de faire de la place chez moi, alors je mets pour 200 euros les chaussures Raichle point 42 + cette planche Hot Blast 168 avec fix (régular ou goofy évidemment) + un Hot slalom assymétrique (régular) taille 156 sans fix + 1 Free Surf Free style 156 aussi, très facile d’accès pour gamin qui débute. Je peu aussi vendre en séparé.
A plus
j’ai déjà des chaussures
merci
je l’ai trouvé
merci qd même