[ACHAT] Fixs 2004 / 2005

Salut à tous

Voila je suis à la recherche de fixation d’occas pour mon snow tout neuf (EDIT : une belle havoc ride 156 )

Je suis ouvert a toute les proposition de fixs en bonne état, 2004/2005, prix à discuter

En réalité je cherche des AMP9 de FLOW mais n’hésitez pas à proposer quelque chose d’autre si vous avez. Menfin argumentez quand même

Merci a tous, j’attend vos propositions …

a+

Polo223

Euh … je crois que c’est amp9 … c’est tout ( et ta ride c’est une 155)! lol désolé mais moi je viens à peine de m’en procurer donc …

Tim

mins oué j’ai sauté le A ^^ (Non ma ride c’est un 156 , Tim )

||
|| C’est du FLOOD (muahahaha )
||
/

Pas grave … de toute façon personne te repond ! lol

je vendres pour 75 euros mes Tech-Nine Mark Frank Montoya 04/05. elles sont en super etat: ride 5 jours, deux pairs de straps dont une jamais utilise
voir =>ICI<= le test

Merci je vai regarder ca j’editerai …

Hum non désolé ca ne m’interesse pas … Pour le premier snow que j’achete j’aimerai vraiment quelque chose de top, quitte a mettre le prix …

tu le dit toi meme « On est quand meme loin du finition des fix haute gamme des grande marques (Ride, Burton) »

Je vais y reflechir un peu plus mais je ne pense pas le prendre. Merci quand meme

Je reste ouvert a toutes les propositions …


Salut à toi qui cherche des fixs. Moi je vends les miennes car on m’en a acheté d’autres. Celles que je vends sont des drake matrix taille M. Elles sont de la saison 2003-2004 mais n’ont servi en réalité qu’une semaine effective. Elles sont rouges et grises. A la base elles sont à 249euros mais je les vends 150euros car je ne peux pas en faire des conserves alors!!!
Si tu es intéressé n’hésites pas à me contacter. j’ai un mail:
nadegerobillard@noos.fr.
A bientot j’espère.
Tcho

Salut,

Tu n’aurait pas de photos de tes fixs ?

Et si tu connait un test , ou des infos dessus pase les moi stp.

thk

le prix est aussi loin des fix haute gamme des grande marques (Ride, Burton), par exemple les Ride Flight Mig font 320eur, aussi les P1/Carbon de chez Burton coutent 265eur

Heu… Tu veux mettre des Flow sur une Havoc ??

Moi je serais toi, je m’orienterais plus vers une Ride ou une Burton, voir une Technine (qui sont de très bonnes fixs). Après tu fais ce que tu veux, mais Flow AMP9 sur une Ride Havoc… C’est du jamais vu ça

lol je comprend …

Mais en même temps le choix de fix n’est pas dépendant de la board …

Ca peut etre tres bien une ride avec des AMP9

menfin, oué, faut voir, jme renseignerais …

T’es sur de ça…???

Lol, non

Bon sinon, j’ai uen nouvelle :

Désolé pour les vendeurs potetielles, mais apparament je vais pouvoir obtenir des fixs neuve pour mon anniv en Octobre

Désolé encore pour ce post qui devient obsolète …

Par contre je veux bien de vos conseilles pour l’achat

Quels sont les fixs les plus top a votre avis ?
Quel marque ?

Pourquoi pas des FLOW sur une RIDE ?

vala, merci a tous en tout cas

Bah Flow ne permet pas d’avoir une aussi bonne liberté de mouvement que les sangles plus « classique ».
Perso je te conseil les Burton Mission qui sont vraiment top niveau qualité et pour 180€ (enfin c’etait le prix de l’an dernier)

Si tu cherches des renseignements poussées sur les fixs FLOW n’hesite pas a contacter HOKUA en MP. IL te renseignera dessus sans souci!

bah ouais tient!! en plus moi flow jtrouve que c’est trop de la boulette

PS : a ce propos va quand meme falloir que je refasse apparaitre mon aversion pour les parpins agrémenté d’un baton de sucette quelque part

FLOW THE BEST BINDING EVER

Je trouve un peu dur de conseiller quand on ne sait pas ce que tu aimes comme fixations. J’entends par là :

=>Souple ( style Burton Mission),
=>Molle ( Burton P1 -MD),
=>Rigide( Nitro),
=>Carbonne orientée freeride polyvalent(Burton P1 Carbon -HD),
=>Carbonne polyvalente( Burton C60),

Après si tu as une préférence pour la fabrication des fixs ( mais bon c’est moins important, mais certains, comme moi, évite tout ce qui est métal et alu ):

=>Embase métal-alu,( Fix de chez Ride)
=>Mélange plastique/métal-alu,(Fix de chez Nitro)
=>Ou autre style fibre ou plastique (Burton, Hammer…)

Et éventuellement aussi ton expérience au niveau ride, parce qu’on va pas te conseiller de te jeter sur des C60 si t’es un 'tit newbie

jvé etre obligé de te taper la mammouth
y a que les hammer qui sont en plastique

Les burton sont en fibres comme ta board et offre donc un flex qui suit la courbe de flex de ta board et permet donc d’eviter de peter les fibres de ta board.

bref c’est tout sauf du plastique

hummm pour les burton, je ne mettrai quand meme pas la mission dans la partie fix « molle » : dans ce cas la les Drake seraient dans la rubrique elastique!!!
Perso le spoiler est bien dure kom il faut et l’embase rigide ce qu’il faut…
enfin ce n’est que mon avis, mais c’est ma 2e paire de mission depuis qu’elles sont sortie.

Désolé… C’est dur au bout de 10 heures devant l’écran…Mais bon je continue quand même de penser que pour conseiller faudrait avoir plus d’infos sur le but de la paire de fixs.

Je n’ai pas parlé des mission comme molles, mais comme souple…Ce sont plutôt les P1 qui sont molles dans la gamme de Burton, car plus freestyle que des mission ou Cartel qui sont elles, plutôt fs/all around.

Désolé si je n’ai pas été assez précis, je vous promets de faire un effort la dessus