achat de snow,fix xl? wide obligé ? t48

Edité par Shagya Sujet déplacé puisqu'il s'agit d'un ensemble board+fix, afin de taguer correctement le titre, il faudrait savoir qu'elle type de board souhaites-tu, FR/FS/PolyFR etc...

bonjour,

ca fait maintenant 5 ans que je fais du snowboard pratiquement chaque hiver et je voudrais m acheter un snow + fixations pas chere (pas plus de 200 euro)

donc j en ai trouvé un (RIDE CONTROL Taille 158) mais il n’est pas wide et ses fixation( FIXE RIDE LX ) sont de taille L , sachant que je fais du 48,5 en boots , fera t il l affaire ou faut il du xl ?

sinon un autre mais c est du quechua donc bon ^^ ( 157 fix drake e-two en L/XL )

ps : je fais 1m 85 pour 75kg
ps2 : jusqu a maintenant je surfai avec deu 155 en location croyant que c etait la taille qu il me fallait mais apparament il me faut plus du 158 - 160 )

A

ok desolé pas fait gaffe , par contre je peu plus modifier mon post sur ce topic

Par contre avec un budget max de 200 euros pour un set, il va falloir regarder du coté des occasions peut-être et je confirme, pour mettre ton petit 48.5, il te faut une board qui fasse à peu près 27cm au patin.

a oui j’ai oublié de preciser que c’etait en occasion ! les planches dont je parle sont vue sur leboncoin et ne depasse pas 200 euro

ok merci shayga

et niveau fixation quel taille ? obligé xl ? a decathlon la vendeuse m’a dit qu il ny avais que 2 taille : m/s et l/xl

board Elan El Grande pour toi, tu vas toucher sinon
ou board avec 27cm minimum au patin, pas facile à trouver en occasion