Achat de 2 Snows, besoin de renseignements

Edité par Shagya Sujet déplacé dans la bonne section, renseignements incomplets, lire les règles de cette section avant de poster, une brève présentation à cet est très apprécié également ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Bonjour, nous sommes débutants dans le snow (2-3 sorties) et nous avons eu la possibilité d’acheter des planches à un bon prix, qui sont :

Pour moi => Une Nidecker score + Fix Nidecker Team ici

Pour ma copine => Une Nitro Lectra + Fix Salomon Antidote ici

J’aimerai savoir si c’est du bon matériel? pour un usage de piste (débutant)

Merci d’avance pour vos réponses

Personne pour m’aider?

Pour t’aider non puisqu’apparemment vous les avez déjà achetees. Quoi que je puisse te dire ca changera rien. Mais bon c’est du chouette matos pour commencer si vous les avez prises dans une taille qui correspond a vos gabarits et pointures respectifs, ce dont je ne peux pas juger pour l’instant.
La question importante c’est aussi les boots. Si vous ne les avez pas encore, j’espere que vous avez garde le budget pour vous laisser la choix entre plusieurs modeles histoire que vos pieds puissent choisir les plus confortables pour vous…

A ta place, c’est pas de ton matos que je me méfierais, mais des remontées à Gourette…

Non bon j’avoue, c’est pas sympa, et ça les aide pas, mais j’ai pas pu m’en empêcher.