[ACHAT][CONSEIL]Burton Hail

Salut salut

Apres avoir posté un sujet sur les boxer et m’etre ré orienté sur les hail j’ai trouvé le site americain coloradosnowboards.com qui fait des hail en 11,5 a 135 euros

DU coup se posent 3 questions (surtout 2 en fait):

**1°)A combien s’eleveraient les couts de shipping+de douane au maximum,et pensez vous que le site peut encore baisser ses prix (2 d’un coup mais c’est assez lié quand meme),sous reserve qu’il envoie dans le monde entier mais bon j’ai envoyé un mail pour ca

**2°)J’ai lu que le chausson des burton se retrouvait d’une boots a l’autre niveau forme,ca veut dire que je peux essayer des moto ou des tribute en 45 en shop puis commander des hail?
Je pose cette question parce que a bordeaux,y’a plus de hail au dessus de 10

Question complementaire

3°) Est ce que je dois attendre que indyspot fasse ses soldes comme ca avait eté le cas pour mes cartels (et apres recherche,pour chris.51 qui avait eu des hail a pas cher)

et mes ion???

lol ben j’sai pa justement

Salut,

comme je t’ai deja dis , j’ai des hails.
Pour la pointure le mieux est d’essayer une boots avec le même chausson (imprint 3), style des shawn ou des driverX, mais les autres (imprint 2 ou 4 ) te donneront une bonne idée sur la pointure à prendre chez burton.

Pour l’achat:
Essaies de passer des coups de fils , dans les shops de ta région, ou sur le net en France.
Le matos est maintenant soldé autour de -30% soit les hails a environ - de 170€, car 135€ + le port (si c’est usa , c’est plutôt eleve) + si ça se fait pincer a la douane,= tu les paieras + cher.
Les hails tu devrais en trouver facilement en soldes, les ventes sont meilleures sur les Shawn, prestige et fashion obligent, mais construction et prix , c’est HAIL

Les Ions sont plus rigides, + cheres, et le laçage manu-matique faut aimer ,… mais sont plus haut de gamme.

merci de ra reponse samo

que je parle de boxer ou de hail heureusement que t’es la big’up

A croire que personne a des hail ?

juju tes ions '04 elles m’interessent BEAUCOUP (60 € ) mais impossible de trouver des renseignements dessus alors que les hail apparemment elles sont l"egeres,compactes (c’est vrai ca?),souples";donc j’ai le ass between 2 chairs,comme on dit en anglais ^^

Les hails ne sont pas vraiment compactes ni spécialement légeres, ça c’est les boxers, le poids est carrément incroyable.

Souple : c’est surtout qu’elles offrent une très bonne flexion, avec leur découpe, tout en conservant un appui back ferme grace a la tige AR type sl-8, qui me semble meilleure que des whites par ex .