[ACHAT] BURTON DOMINANT 150 OU ROME ARTIFACT 150

Bonjour a tous,

je recherche une planche pour tripper en flat et park donc j’ai pensé à une de ces 2 boards!
si vous avez un filon je suis preneur!
Merci d’avance et @ +

Edité par Kaohanui J'ai supprimé les 13 autres smileys ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif), une binouze ça devrait suffire ... Bonne recherche !

salut, j’ai une dominante slick de 2005 (celle avec le dessus immitation croco) en 154 elle est en exellent état je la vends 110€ +fdp.

Salut !! j ai une forum manual 147 de 2009 et une bataleon airobic de 2009 en 151 aussi qui pourrai correspondre a tes recherches . la bata et quasi neuve je l ai eu fin de saison et tres peu de sorti . J ai une paire d fix burton custom aussi si ca t interesse avec la forum ca fait un tres bon pack pour delirer en park

Salut !! j ai une forum manual 147 de 2009 et une bataleon airobic de 2009 en 151 aussi qui pourrai correspondre a tes recherches . la bata et quasi neuve je l ai eu fin de saison et tres peu de sorti . J ai une paire d fix burton custom aussi si ca t interesse avec la forum ca fait un tres bon pack pour delirer en park

Si jamais je vends ma burton seven en 151 pure board de park