[ACHAT] Bon je l'ai fait.....nouvelle veste et nouveau casque

Bon les soldes sont passer par là et les étrennes de noel on finis de tomber…

Donc pour commencer une petite veste bien sympa (une pensée a WhatWHat…)

Special Blend Unit Jacket
color Kellly green et en mode fat " L "

Le vert n’est pas aussi fadas,il est bien plus flashy

Et pour finir un bon casque et serieux je le conseil,niveau look,niveau maintien de la tête et niveau son…
Wesc Oboe
En green aussi et a s’y méprendre de la même teinte que la veste (par le vert horrible de la photo, un vrai verre)

Bon voilà je voulais vous faire partager mon bonheur et c’est fait…le frelon verre arrive sur les pistes lol

Et niveau protection en cas de chute il est bien ce casque ?

Ok je sors …

Bravo je ne l’aurais pas trouvé…mais c’est vrai le souci, il ne protège pas l’avant et l’arrière de la tête…

Non mais sans déconner,
si tu tombes avec ca sur la tete tu doit te faire encore plus mal que si t’avais rien non ?

Mais bon le staaayyle avant tout ^^

C’est bon j’arrete de taquiner

A plus

Non mais tu connais pas vesper … il tombe jamais , elle est bein jolie la veste

Merci petit bipède et encore plus sympa venant d’un skieur…

Yes man de la bonne cam’ cette veste, j’ai la même en noir et aussi en blanc …Par contre, point négatif, la neige adhère exagérément à la bande de tissu en bas de la veste. Si tu fais une journée poudreuse tu te retrouves avec des stalactites collés en bas du dos (lol). C’est le seul point négatif que j’y-ai trouvé Mais globalement c’est un bon achat.

Manche trop longue
Glace qui se forme sur le tissu du cul

Sinon Vesper : sale COPIEUR !!! lol

Les fouleks,

Jvoulais savoir si y’en a un de vous, qui pourrait m’eclairer sur la marque Oxbow : Bien, Pas bien, cher, pas écolo, moche, et autre remarque que vous pouvez lui trouver.

Y’a un shop, qui vient d’ouvrir à coté de chez moi, (le chesnay) (et NON c’est pas Versaille), en plus la vendeuse est boullian te. enfin Bref

Par avance,
tout plein merci

Thomas

ou bras trop court !!! mdr javais trop envie de la sortir celle ci

Edité par Mailyshop je ferme