[ACHAT] Board + fix + boots !

Bonjour !

Je tiens à preciser avant tout, que je ne garantie pas d’acheter quelque chose, je crée ce post pour un ami, qui recherche un bon plan pour du matos de snow pas trop cher !

.**1m72**
.**72kg**
.Pointure :41,5 - 42**
.Board recherché :Polyvalente**
.Niveau :intermediaire**
. Budjet :400euros__ (pour les trois)__

Voila, si vous avez quelque chose à proposer, à vendre, lachez vous je suis__ open__

Tim

va l acheter neuf a mon avis tu pourra sans pb a glisshop , tu prend un pack planche + fixe et des boots

Et glisshop c’est où? Pasque moi je suis sur Strasbourg, donc j’ai quai34 et slide box, je crois que c’es tout!

Tim

j’ai des pures prix a slidebox !!!

les createurs du shop jerome et alex sont des potes !!!( enfin plus alex que jé )

Ah, et ça peut m’aider?
Ou ta juste dit ça comme ça, pour toi ?

Tim

pour info ca fait 2ans qu’alex ne bosse plus a slidebox

@timok: tu as aussi le shop sur Haguenau qui fait automatiquement -10% sur le matos!

Google peut toujours aider

www.glisshop.com

Tu peut par exemple prendre ca: boots fin de série
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…k-Gum-5440.html

Avec ca:
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…ence-12384.html

Board : HAMMER - Sequence
+
Fix : HAMMER - Display

Je te dis pas que c’est du matos de ouf, mais pour une utilisation polyvalente pour débutant débrouillé c’est très bien.

Mais attention, aujourd’hui dernier jour de la foire au snow, le pack que je te montre la, pour 415€ tu l’as, mais d’ici une semaine, faudra compter plus de 500€

++

Merci, … j’ai justement posé la question ici, parsque je me suis dit que ça rendrait peut etre service à quelque-uns qui veulent vendre du matos, mais bon…

Je suis peut etre sur le point de trouver (peut etre…)

Tim

La seule personne à qui t’as à rendre service c’est à ton pote .

Du matos neuf même d’entrée de gamme ca reste du matos neuf!

++

merci ça je le sais deja !!!

il bosse pour da kine et nitro !!! si tu veux en savoir plus !!

le but est de rendre service a tim on s’en cogne de savoir si il est parti ou pas !!!

mais ça n’empeche pas que j’ai garder mes possibilité !!!

tim ==> pour toi aussi si t’es sage !!

C’est bien pour lui ca, bon a savoir a mon retour de la saison pour qu’il me pistonne lol

nonnnnnnnnnnn ! moi d’abord !!!

J’irai à Quai34 pour des boots de l’année derniere, tu peux t’en tirer pour 100€ avec de bonne boots (et profite en pour jeter un coup d’oeuil aux pack 2006 qu’ils leur restent)

Et j’irai jeter un oeuil AuVieux pour les packs 2007 (Nitro Revolt-Bolt à 280€ … K2 Fuse-? à 250€ … etc ), les prix « avant-saison » sont très bon…

Bon ben j’ai trouvé (enfin il à trouvé ) !! Merci Indyspot

SUr ce, un modo peut clore le sujet, merci.

Tim

Ok… mais t’as trouvé quoi ?