[ACHAT] Board BURTON

Salut, je cherche une Burton de type: BARON ES 159, BARON 157, voir meme CANYON autour de 155-160. Bref une pied large poyvalente haut de gamme, j’en marre de trainer les pieds avec ma custom 155 !!!
à bon entendeur…

une burton seven

ici:http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=6361 je pens eque tu peux négocier le prix

sinon sur ebay, il y’en a plein plein plein

euhhhhhh la Seven est a oublier si tu fait plus que du 43… tu chausses du combien? et quelle marque (voire meme modèle) de boots utilises-tu? donne aussi ta taille et ton poids au passage

ca dépend du stance, un pote a du 44 +12 et -8 ca passe nickel

bah il doit beaucoup la rider en dérapage ou avoir un stance de 70cm lol parce que le 158cm fait 24.6 au patin en plus la Seven n’ai pas la meilleur polyvalente de Burton…

à peux de choses près, c’est comme ton pote +12/ -6, mais pour moi ça ne passe pas du tt, en plus ms boots sont légèrement sous-taillées, et j’ai des gaz-pedals. Donc sachant qu’au patin ma board fait 24,8 il me faut une board autour de 25,8/26, (donc baron ou canyon) et là je serais tranquille, meme si je perd un peu en vitesse de transition carre/carre.
Thanks pour votre réactivitée, et si vous voyez ou entendez parler de ce que je cherche dans la saison, faites m’en part, je ne suis pas forcément préssé.

Prend les petites tailles : une 157 wide equivaut a une 160 en normal!!!

c’est clair, c’est pour ça qu’une 155-160 suffira amplement pour mon programme.

enfin au cas ou une board avec du 25cm au patin te suffirais je vend ma jussi de l’an dernier clique sur ma signature et tu auras tous les détails que tu veux

Merci de ta proposition, mais 25 ça ne fait que 2mm de plus…

oki désolé alors, mmh. la baron serais parfaite c’est clair. sinon sur skipass, il y’a pas mal d’annonce

thanks j’y vais de suite

ici si jamais

pour l’instant ya qu’une Baron en 168…donc ça le fait pas